Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le compte à rebours... bientôt la fin...


Messages recommandés

Pareils, rien a redire il est beau et fluide (1600x1200 plein détails) :-(

422687[/snapback]

T'as une config de psycho aussi!

Je ne suis pas sûr qu'on puisse tous en profiter autant que toi....

Perso si j'arrive a jouer en 1024*768 je serai content.

 

J'attends la sortie de Vampire - Bloodlines avant de me decider sur lequel je vais m'offrir. (Bloodlines utilise le moteur de HL² et a ete repousse jusqu'au 19/11 pour les raisons qu'on connait :P )

Modifié par Funky-Fresh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas ou vous n'aviez pas vu:

Voilà, ça y est, c'est fait Half-Life 2 est sorti et peut être activé en ligne via Steam depuis ce matin (enfin pour ceux qui ont pu le trouver en boutique). Intense moment de bonheur et d'exultation qui se voit cependant troublé par un bug que rencontrent certains joueurs. Si vous obtenez ce message d'erreur Map Version is 0, expecting 19, voici une procédure provisoire fournie par Valve via le site Voodoo Extreme. Rendez-vous dans le répertoire \Steam\SteamApps et localisez le fichier sourcemodels.gcf que vous renommerez avec le nom de votre choix. Le but est de provoquer le retéléchargement du fichier corrompu, ce qui devrait permettre de jouer tranquillement en attendant un vrai correctif.

Source: http://www.jeuxvideo.com/news/2004/00010788.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça inadmissible que se soit si cher pour juste en fait une clef cd et quelques bouts de plastiques.

 

C'est du foutage de gueule de la part de sierra enfin, bref il déchire mais le package aurait pu être plus soigné.

 

:P:-(:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voila installé. Ouffff que ça été pénible de voir cette foutu installation (ridicule) qui n'en finissait plus. loll

 

L'installation terminé, maintenant c'est le démarrage du jeux qui nous fait ,,,,, Grrrrrr (que c'est long). lol

 

Le jeux commence et même si je sais que ce dernier est particulièrement fait pour les cartes ATI, le doute s'installe. Ma pauvre ATI 9600 XT 128mo seras t'elle de taille !!!!

 

Hé bien oui,,, héhé,,, en 1152 X 864 et outre quelque bug de son et de petit lag ici et la voir mineur, je suis au bonheur total.

 

Je retourne y jouer.... hehe :P

Modifié par Kryptal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...