Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Firefox : impossible d'executer les .reg


Skratskrat

Messages recommandés

Salut,

 

Pourquoi Firefox est-il incapable d'executer ou même d'enregistrer au bon format les petits .reg (qui permettent de modifier automatiquement la base de registre) proposés dans les astuces de Zebulon ?

 

Internet explorer y arrive très bien lui

 

Qu'est ce que je dois faire et surtout c'est dû à quoi ? - histoire que je me couche moins con ce soir .

 

Skrat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je fais mais il me l'enregistre sur le disque dans un format inconnu alors que inetrnet explorer me l'enregistre tel quel

(même icone et executable tout de suite alors qu'avec ff windows ne reconnait pas le fichier et me fait un ouvrir avec)

 

Gaaaaaaa!!!! Comprens paaaaaaaaas!!!!!

 

 

Skrat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Firefox n'enregistre pas ce type de fichier par défaut, mais il affiche son contenu comme du texte.

Tu n'as donc cas sélectionner ce texte, faire copier et coller son contenu dans le bloc-notes. Puis tu le renommes en "nom_du_fichier.reg", n'oublie pas les " " sinon ton fichier portera l'extension *.txt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Skratskrat,

ce que je t'ai dis n'est pas forcement vrai.

En fait, les guillemets (" ") ne sont indispensables que quand tu veux créer une extension de type inconnu (genre nom_du_fichier.truc) dans ce cas si tu ne mets pas les " " ton fichier sera en fait nommé en nom_du_fichier.truc.txt. Mais dans le cas d'une extension connu (*.reg, *.html, *.js, *.vbs, etc...) tu peux omettre les guillemets car ton fichier sera bien nommé en nom_du_fichier.extension_connu.

Désolé de t'avoir induit en erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

chez moi quand je fais click droit et "enregistrer sous" y'a pas de problème, j'obtiens bien le fichier avec l'extension .reg

quel type de fichier obtiens-tu?

 

higgins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...