Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

brochage GEFORCE4 MX460

Messages recommandés

Posté(e)

:P

bonjour,

je cherche le brochage de sortie de la carte GEforce4 MX460 (fiche Canon) et si il y a la possibillité de mettre une sortie composite, car il y a des emplacements de sortie sur le circuit imprimé, ou si quelqu'un aurait les plans de cette carte

c'est un modele 8867 ver 2.00 N 1996

merci d'avance

Posté(e)

C'est quoi ta fiche Canon ? C'est le composite non ? Et toi tu veux avoir une SVideo ?

Mais en tout cas je pense pas que tu pourras souder ( :P ) un sortie video sur ta CG, c'est compliqué, risqué et faut encore savoir si la puce gere la sortie que tu veux...

Posté(e)

[bonsoir,

pour la prise je sais pas si c'est du canon, en fouillant sur le site j'ai trouvé un schéma qui dit que c'est une prise VIVO 9 broches (je connaissais pas ?) et sur le derriere de la carte c'est marqué TV OUT je ne sais donc pas si c'est du S video ou autre chose ?, je n'ai pas la doc de cette carte

volia !

Posté(e)

salut all

c'est pas possible (du moins pour l'utilisateur ou informaticien avancés) !!!

Pour que la carte gère le VIVO il faut une puce d'acquisition qui soit implémenter en SMD et pour avoir ces plan c'est pas gagner car souvent confidentiel!!!

c'est comme si tu demandais le schéma de chaque de toute les piste d'une CM vers quel composant éléctronique ou vers quel composant du VRM ! etc...

Sinon si tu veux du composite et que tu as du S-OUT tu a des cablage pour ca !

Maintenant si tu as une puce de décodage su ta CG qui permet de faire du V IN alors le pourra peut-etre faire le cable toi même mais il faut être sur

si c'est du 4 broches ce n'est que du OUT !!