Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]impossibe de suprimer


dob38

Messages recommandés

salut

il m'es impossible d'aller dans ajout suppresion de programme

dés que je clique dessus j'ai cette fenetre qui s'ouvre

"parser messager"

value creation failed " at line 472

voila a votre avis ca vien de quoi?

merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il s'agit d'un pb lié aux thèmes visuels, voici comment y remédier :

 

Fixing the dreaded "Parser Message: Value creation failed " at line 472" error. This is a problem with the file shellstyle.dll, which is included in most visual styles. Use the following steps to fix the problem: 1.) Go to your /WINDOWS/Resources/Themes directory, or wherever you may have your themes located. 

2.) Go into the directory of the theme your currently using. 

Example: Using 'Semplice' by KoL? Navigate to /WINDOWS/Resources/Themes/Semplice 

3.) Go into the folder called 'Shell" within the previous directory. 

4.) Inside you'll find a folder with a file called 'shellstyle.dll' inside. Now remember the name of the theme your using? (Example: Semplice). You need to rename this folder from Shell to the name of the theme your currently using. If you don't know the exact name, go to Display Properties, and try to Display/Show the theme, the name you see in Display Properties is the name you need to change the 'Shell' folder to. 

Example: Using Semplice as an example, the Shell folder for that theme is called 'Shell', in this situation you'll need to rename the folder to 'Semplice'. Easy enough, right? 

Note that for multi-part themes, aka themes with more than one variation or color, you'll need to rename each corresponding 'Shell' folder to what is displayed in Display Properties when you try to apply the theme. 

5.) Now that you've changed the 'Shell' folder name to correspond with the visual styles name, reapply the theme. 

6.) Go to Add/Remove Programs, and voila!

 

A+

Coolman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

en français si tu preferes

Lorsqu'un thème visuel exotique à Windows XP est appliqué au moyen de Style XP, il se peut que l'utilisateur ne puisse accéder à "ajout/suppression de programmes" sans avoir le message d'erreur suivant : "Value creation failed " at line 472".

 

Ceci est dû au nom du répertoire contenant le fichier "shellstyle.dll" régissant le style visuel appliqué.

 

Dans l’ Explorateur Windows, parcourez \Windows\Resources\Themes ( ou tout autre emplacement en fonction du thème utilisé ), puis le répertoire contenant le thème que vous utilisez et enfin le répertoire "Shell". A l’intérieur, vous trouverez un fichier nommé "shellstyle.dll". Si par exemple, vous utilisez le thème Semplice, renommez le répertoire Shell avec le nom du thème utilisé ( Semplice, dans cet exemple ). Une fois que vous avez renommé votre répertoire, allez dans les propriétés de l’affichage et appliquez une nouvelle fois votre thème. Retournez enfin dans "Ajout/suppression de programmes", et vous devriez cette fois-ci y avoir accès sans message d'erreur.

voici une autre façon de changer l'apparence de windows clique ICI

et voici un site de themes THEMES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

422059[/snapback]

 

salut

 

je me suis dit theme ?? et pourquoi pas changer ???

c'est ce que j'ai voulut faire mais apres installe je me suis rendus compte que ce site distribuait gratuitement des veroles !!!!!

 

si si un certain ezula que j'ai la dans mon rapport ad aware :

 

 

EZULA

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»

obj[37]=Regkey : S-1-5-21-4178321816-1754430472-591302065-1003\software\ezula

obj[38]=Regkey : S-1-5-21-4178321816-1754430472-591302065-1003\\software\ezula

 

voila bon vent a tous et faite attention !!!!

 

ha j'oubliait la fameuse barre de recherche "quick search" qui s'installe dans i e 6 aussi.... :P

Modifié par julkien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...