Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

plus possible de recevoir des mails


oeildelynx

Messages recommandés

bonsoir.il ne m'est plus possible de recevoir ou d'envoyer des mails,j'ai essaye incredimail,foxmail.toujours la meme reponse serveur pop3 pas de reponse.j'ai ete sur la page de tiscali puis direct sur leur serveur idem,peut-etre que cela vient d'eux.une petite aide serait la bienvenue.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Aucun problème.

Quel est le message d'erreur que tu reçois ?

422158[/snapback]

merci de m'aider.je recois le message suivant impossible de se connecter au serveur celui-ci doit etre hs.je viens d'essayer la page mail de tiscali elle fonctionne a nouveau donc j'ai pu lire mes mails.mais je ne peux toujours pas utiliser foxmail ou incredimail meme message d'erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie le nom du serveur : pop.tiscali.be (ou .fr si tu es en France)

Le protocole utilisé : POP3

Le port : 110

Ton nom d'utilisateur et ton mot de passe.

 

Ensuite, vérifie si tu n'as pas un pare-feu qui bloquerait les connection sortantes du port 110, ou de ton programme de mail. Au besoin, désactive-le complètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie le nom du serveur : pop.tiscali.be (ou .fr si tu es en France)

Le protocole utilisé : POP3

Le port : 110

Ton nom d'utilisateur et ton mot de passe.

 

Ensuite, vérifie si tu n'as pas un pare-feu qui bloquerait les connection sortantes du port 110, ou de ton programme de mail. Au besoin, désactive-le complètement.

422176[/snapback]

merci.je vais essayer ca,pour le port 110 je verifie comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci.je vais essayer ca,pour le port 110 je verifie comment ?

422180[/snapback]

Avec Outlook Express :

menu Outils/Comptes, choisir le compte mail Tiscali, puis clic sur Propriétés

Choisir l'onglet Avancé.

Vérifie également que les cases "connexion sécurisée (SSL)" ne sont PAS cochées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Outlook Express :

menu Outils/Comptes, choisir le compte mail Tiscali, puis clic sur Propriétés

Choisir l'onglet Avancé.

Vérifie également que les cases "connexion sécurisée (SSL)" ne sont PAS cochées.

422182[/snapback]

je viens d'essayer a nouveau foxmail je peux envoyer des mails mais pas en recevoir toujours ce probleme avec pop3 hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'essayer a nouveau foxmail je peux envoyer des mails mais pas en recevoir toujours ce probleme avec pop3 hs

422206[/snapback]

bon le probleme est resolu c'est kerio qui bloquait les entrees pourquoi je ne sais pas,mais ca fonctionne maintenant .merci pour les differentes solutions qui m'ont aiguille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...