Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Tweak Xp grops probleme


farinx

Messages recommandés

Salut a tous voila je suiis encore nouveau sur le net je ne sais pas trop comment ca fonctionne ici mais je suis perdu depuis quelque jours a cause de l'installation d'un programme nommer : Tweak-XP Pro 4.0.

 

Après l'installation j'ai commencer a changer quelque truc com

me augmenter les performance de certaine matériel mais je n'ai rien toucher sur les utilité Windows et les dossier....

 

Voila apres j'ai redemarrer mon pc et la première chose que j'ai constater c'est que l'arrière plan et le thème avait changer et en essayant de le changer plus possible il refusais en disan que la memoire était utiliser alors j'ai désinstaller le programe et remi tout comme il le fallais mais autre chose a apparu comme rpoblème c'était de

 

1) la touche WINDOWS de mon clavier ne fonctionne plus (comme si elle a été desactivé)

2) le plus important quand jouvre POSTE DE TRAVAIL il n'y a que les icone :

 

poste.JPG

 

3)Et dans demarrer il n'y a plus les icone souvent utiliser meme apres l'ouverture a plusieur reprise d'un programme comme paint il ne s'affiche plus comme icone la ba.

 

Mon pc:

 

athlon 2000+

512ddr

gforce4

120giga

WINDOWS XP version LSD ===> Site de Win Xp LSD

 

Voila j'espère que quelqun viendra a mon secour si non je serai malheureusement obliger de formater ce pc car c'est un probleme tres agassant voila je compte sur la connaissance de tout les membrs du forum.

 

en attendant votre reponse.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai de revenir avec les points de restauration avant ton install de TWEAK sinon moi lors de l'installation de TWEAK j'ai due tout reformater.

 

Mais je ne suis pas un informaticien sous windows XP alors attends d'autres réponses avant de faire la chose ultime....

 

Voila Essai la resto et attends d'autres réponses si ça marche pas !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

comme tu es nouveau, tu as du jeter un coup d'oeil sur notre chartre?

comme tu sais cette version de windows n'est pas officielle, c'est normal que des logiciels de tweak modifiant des clés de registre et d'autres fichier viennent mettre le bazard dans les version pirate (et tant mieux)

pour toi le mieux est d'aller à surcouf acheter un bon XP dans une belle boite et après tu pourras installer tweak XP sans aucun problème....

 

 

topic qui va bientot fermer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité confidentiels

Tu utilise une version non officiel :P , par consequent en plus des problemes officiels , tu te recolte des problemes non officiel dûes à un surbidouillage de windows et à la modification non controlée de parametres d'installation et surement l'ajout de quelques trucs pas nettes ... ce qui explique aisement tes problemes.

 

Achete une version legale; ça te facilitera la vie ... :-(

Modifié par confidentiels
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...