Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Programme controle du volume non installé


artic

Messages recommandés

Bonjour,

depuis un moment j'ai de gros problèmes de volume, à fond sur tout les réglages le niveau du son est étrangement bas.

Quand j'essaie de modifier le volume du périphérique (carte Creative SB Live!) dans le panneau de config il veut bien (mais je suis à fond et honnétement pas de quoi se péter un tyman).

Par contre si je lui demande de "placer l'icone de volume dans la barre des taches" il me répond un message d'erreur :

Windows ne peut pas afficher le controle du volume sur la barre des taches car le programme controle du volume n'a pas été installé. Pour l'installer, utilisez Ajout/Suppression de programmes dans le panneau de configuration

 

Donc c'est surement moi qui ai voulu trop "alléger" windows...

Ma question : J'imagine que c'est dans "ajouter/supprimer des composants de windows" qu'il faut que j'aille. Mais Où se trouve ce programme de contrôle du volume?

Et est ce que ça va résoudre mon problème de volume trop bas?

 

Merci d'avance.

PS : XP sp2, carte son Creative SB Live! reconnue par le Bios, enceintes toutes pourries sans réglage de volume intégré (ça viendrai quand même pas de là! parceque je ne tiens pas à mettre 150€ dans des supers enceintes, je ne les ai pas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

c'est en principe dans panneau de configuration -> ajout de programme -> Ajouter ou supprimer des composants Windows.

 

je ne le trouve pas chez moi...

 

tu peux voir dans panneau de configuration -> son et périphérique audio -> matériel

tu regarde les propriétées de ta carte son pour voir si tu as un périphérique de mixage.

 

sinon tu peux désinstaller ta carte son et la réinstaller windows te réinstallera le périphérique de mixage.

 

higgins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

c'est en principe dans panneau de configuration -> ajout de programme -> Ajouter ou supprimer des composants Windows.

 

je ne le trouve pas chez moi...

 

tu peux voir dans panneau de configuration -> son et périphérique audio -> matériel

tu regarde les propriétées de ta carte son pour voir si tu as un périphérique de mixage.

 

sinon tu peux désinstaller ta carte son et la réinstaller windows te réinstallera le périphérique de mixage.

 

higgins

422373[/snapback]

 

Ben en fait moi non plus je ne le trouve pas... C'est bien là ma question :P

 

Et pour ce qui est de réinstaller ma carte son en fait c'est deja ce que j'ai fait avant de poster...

Mais a priori c'est bien un composant windows qui manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...