Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

firefox en panne


renoso

Messages recommandés

salut à tous

 

 

je viens de passer à firefox depuis deux jours

tout marchais bien jusqu'a ce que j'essaie d'intaller une extention dont je ne me souviens meme plus du nom

depuis a chaque fois que je veux ouvrir firefox ce message apparait :

window id = "main window "

j'ai desinstallé et reeintallé plusieurs fois mais ça me fais toujours la meme chose

le pire c'est que je n'ai plus envie d'IE!!!!!!

au secours aidez moi

merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Renozo,

Essaies d'installer Mozilla(1.7.3)(fr).

Aprés, si t"es sur XP :P , tu vas ds Panneau de config - Ajout/Supress et tu néttoies complètement FireFox

@ +

Modifié par Phengizy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Soir TheClem.,

Si, si, je ne savais plus installer Mozilla 1.0, :P et en faisant des recherches, je suis tombé sur Mozilla 1.7.3, je l'ai installer. Depuis, je n'ai plus aucun prob.

Ah si :-( je n'arrive tjrs pas à installer Mozilla 1.0

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye en effaçant le dossier "extensions" de ton Profile Firefox.

Souvent dans C:\Documents and Settings\Bird1\Application Data\Firefox\...

 

(Installer Mozilla 1.7.3 ne changera rien à ton problème)

422609[/snapback]

 

 

 

j'ai essayé en effaçant le dossier "extentions" ça me fait toujours pareil

installer mozilla n'a rien changé non plus

:P que faire d'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désinstalle la version 1.0, pense bien à supprimer le fichier xul et le répertoire chrome dans le dossier profil.

Reboot, puis nettoie ta base de registre (je te conseille RegSeeker si tu ne veux pas mettre les mains dans le cambouis).

Reboot

Ensuite tu peux réinstaller.

 

Fais attention à n'installer que des extensions compatibkes avec la dernière version de firefox.

 

Trouvé sur un autre forum (memoclic.com ), tu n'as pas l'air d'être le seul à qui c'est arrivé... Peut être un bug pas corrigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désinstalle la version 1.0, pense bien à supprimer le fichier xul et le répertoire chrome dans le dossier profil.

Reboot, puis nettoie ta base de registre (je te conseille RegSeeker si tu ne veux pas mettre les mains dans le cambouis).

Reboot

Ensuite tu peux réinstaller.

 

Fais attention à n'installer que des extensions compatibkes avec la dernière version de firefox.

 

Trouvé sur un autre forum (memoclic.com ), tu n'as pas l'air d'être le seul à qui c'est arrivé... Peut être un bug pas corrigé.

422647[/snapback]

 

j'ai desinstallé firefox puis j'ai nettoyé la base de registre avec Regseeker

j'ai redémaré puis j'ai réinstallé firefox et .......toujours pareil !!!!!!!!!!!!!

qui a la solution ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...