Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Help : Video non fluide sur mon Tosh !!!


mercure34

Messages recommandés

Hello,

 

J'ai un souci de fluidité de mon affichage lorsque je lance des séquence vidéo que ce soit des fichiers avi ou des dvd. Les images se figent pendant quelques dixièmes de seconde, ce qui a pour effet de "hacher" la vidéo. Le son par contre est nickel

 

Ma config est la suivante :

Toshiba Satellite 1800 - 412

Windows 2000

Carte video : Trident Cyberblade XP ai1

 

J'ai mis à jour le driver de la carte video via le site de Toshiba (0 effets) ... j'ai modifié les caractéristique d'affichage (0 effets) ... j'ai essayé plusieurs lecteurs video (0 effets) ... j'ai libéré le max de mémoire vive (0 effets) ... je suis désespéré

 

Merci de me venir en aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye differents logiciel de lecture video, divx player, windows media etc

peut etre tout simplement que ton logiciel n'a pas les codec adapté ou tout simplement qu'il sont trop anciens ça arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que tu as viré les softs qui tournent en fond de tache ?

423677[/snapback]

Bonjour à tous

 

J'ai un Tosch. 1800-100, j'ai le même problème ! j'ai aussi cherché, et mis à jour les pilotes du portable. Rien ne s'est amélioré ! Cependant je n'ai pas le problème avec toutes lesz vidéos, certaines fonctionnent bien ou de f açon très accepatles, et d'autres ne sont pas exploitables !

les vérifications que j'ai faite montrent bien qu'il s'agit d'un problème d'affichage et rien d'autre .

 

Tosh 1800-100 _céléron 800_15 go_mem 386 mo_ win ME

 

j'ai un peu renoncé, mais si quelqu'un à une soluce ! je suis preneur

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tosh 1800-100 _céléron 800_15 go_mem 386 mo_ win ME

424558[/snapback]

salut

 

pour moi le problème vient de là. le pc est pas assez puissant.

un celeron c'est loin d'être top et 800 mhz c'est pas énorme. certaine vidéos me prennent entre 40 et 50 % du proc et j'ai un xp2500+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque, j'ai eu un céleron 700 (en tour avec carte graphique MATROX G400), et effectivement, c'était relativement juste pour faire tourner de la vidéo, alors, j'imagine la même config sur un portable !!!

 

Le fait de brancher le portable sur secteur arrange t'elle la chose ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque, j'ai eu un céleron 700 (en tour avec carte graphique MATROX G400), et effectivement, c'était relativement juste pour faire tourner de la vidéo, alors, j'imagine la même config sur un portable !!!

 

Le fait de brancher le portable sur secteur arrange t'elle la chose ?

 

@+

424633[/snapback]

 

Bonsoir

 

Sur batterie ou secteur, aucune différence, je pense que c'est la vidéo qui ne suit pas, pour la raison suivante : une vidéo dont l'affichage est très dégradé sur le portable est très correctement vue sur l'écran d'une autre machine du réseau, en streaming avec VLC, alors qu'elle se trouve sur un DD USB1 du portable !

J'ai bien entendu essayé à peu près tous les lecteurs multimédia, sans succès !

 

 

Tosh 1800-100 _céléron 800_15 go_mem 386 mo_ win ME_avec DD120go sur USB1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...