Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Peut on demarrer Avast...


Zeppel57

Messages recommandés

Bonsoir a tous.... :P

 

Ben voila...J'utilise Avast antivirus sur mon ordi...- 900mhz 256 Mo - :-P

Le probleme c'est apres le boot il y a une periode de....1 mn durant laquelle il ne se passe rien puis avast se lance..... :-P

 

Je voudrais simplement savoir s'il est possible d'enlever ce "temp mort" parce que ca commence a me rendre dinque... :-P

 

Merci beaucoup! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

N'est ce pas juste le temps que les 4 ou 5 process différents se lancent?

J'ai aussi installé Avast récemment (pour remplacer avg) et je le trouve bcp moins rapide (faut dire qu'avg n'avait pas l'air de faire grand chose :P ) et pourtant j'ai un P4 3GHz et 1Go de ram.

Parmi les process, il y a également un bouclier P2P et un permanent, peut être le temps de réponse est il lié à l'activation de ta connexion si tu as activé ces options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaich......Po moyen quoi.......:P

En fait,le pc boot  -> 1mn de temp mort ->avast charge ses 4 ou 5 process....

 

Pour antivir j'ai deja essayé mais j'aime po trop....-c'est juste mon avis- ....

 

Merci quand meme pour tout!

423236[/snapback]

 

Hello, j'ai exactement le même problème avec Kaspersky 4.5 qui entre en conflit avec Kerio !!! Le pire c'est que Kerio se chargeait en premier (avant même le chargement du bureau de Windows, durant l'écran "bienvenu") Puis j'ai installé une carte réseau Ethernet et depuis il se charge en dernier, en même temps que KAV, ce qui génére 1 minute d'attente... As-tu Kerio toi aussi ???

Je vais esssayer de le désinstaller/réinstaller pour voir...

 

A +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai exactement le même problème avec Kaspersky 4.5 qui entre en conflit avec Kerio !!! Le pire c'est que Kerio se chargeait en premier (avant même le chargement du bureau de Windows, durant l'écran "bienvenu") Puis j'ai installé une carte réseau Ethernet et depuis il se charge en dernier, en même temps que KAV, ce qui génére 1 minute d'attente... As-tu Kerio toi aussi ???

Je vais esssayer de le désinstaller/réinstaller pour voir...

 

A +++

424611[/snapback]

 

Hello,

 

j'ai déinstallé Kerio, essayé Outpost, essayé sans rien : rien n'a changé. Ca alors, j'avais attribué le bruque ralentissement à Kerio alors qu'il n'y est pour rien...

 

Pourtant, comme Zeppel57, j'ai maintenant un temps d'attente de plus d'une minute avant le chargement de mon anti-virus... Y a pas un malware qui s'amuse à taquiner les anti-virus ??

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...