Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Récupérer de l'espace disque


jfa

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai donc "upgradé" Windows XP de SP1 vers SP2.

Je sais que je peux à tout moment faire marche arrière et revenir à SP1.

C'est à dire qu'il existe quelquepart sur mon disque une archive (probablement volumineuse) correspondant à feu SP1, et qui doit de plus consommer du temps de l'espace et des ressources dans les analyses antivirus spybot ad-aware et autres bricoles ...

Je n'ai, par ailleurs, aucune raison de retourner maintenant à SP1, c'est pourquoi je demande comment se débarasser SANS DANGER du package qui desinstalle SP2 pour reinstaller SP1

 

Merci de vos conseils ...

 

JFA

Modifié par jfa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

La sauvegarde du SP1 devrait se trouver dans un sous-répertoire de windows (je ne sais plus lequel parce que au moment du passage à SP2, il m'a été demandé où devait s'installer cette sauvegarde et je l'ai mise sur un autre DD). C'est un fichier compressé (donc il doit être de couleur bleue), fais un recherche de fichier dont le volume est supérieur à 20 Mo. Une fois que tu l'as trouvé, efface le. Puis, vas dans le panneau de configuration/Ajout-suppression de programme et désinstalle la sauvegarde SP1, windows te signaleras qu'il ne trouve pas le fichier correspondant pour la restauration et supprimera d'office toutes trace du SP1.

 

A+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

La sauvegarde du SP1 devrait se trouver dans un sous-répertoire de windows (je ne sais plus lequel parce que au moment du passage à SP2, il m'a été demandé où devait s'installer cette sauvegarde et je l'ai mise sur un autre DD). C'est un fichier compressé (donc il doit être de couleur bleue), fais un recherche de fichier dont le volume est supérieur à 20 Mo. Une fois que tu l'as trouvé, efface le. Puis, vas dans le panneau de configuration/Ajout-suppression de programme et désinstalle la sauvegarde SP1, windows te signaleras qu'il ne trouve pas le fichier correspondant pour la restauration et supprimera d'office toutes trace du SP1.

 

A+ :P

423081[/snapback]

 

 

Merci pour ton info

 

JFA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...