Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème d'anti-virus


janus2fr

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai 2 PC sous Win XP (un sp2 et un sp1). Sur un PC j'ai Norton 2004 qui tourne très bien. J'ai voulu le mettre sur le 2ème PC et à la première mise à jour en ligne, le PC se plante et refuse de fonctionner. Je désinstalle Norton, ça remarche. J'essaie d'installer AVG à la place de Norton, même problème (PC qui se plante). Je le vire et je fais un test d'anti-virus en ligne, aucun virus trouvé.

Dois-je me résoudre à laisser tourner ce PC sans anti-virus ou quelqu'un a une idée ?

Amitiés

Janus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai 2 PC sous Win XP (un sp2 et un sp1). Sur un PC j'ai Norton 2004 qui tourne très bien. J'ai voulu le mettre sur le 2ème PC et à la première mise à jour en ligne, le PC se plante et refuse de fonctionner
C'est sur quel OS qu'il y a le problème (SP1 ou SP2) ?

 

A+

Coolman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est sur quel OS qu'il y a le problème (SP1 ou SP2) ?

 

A+

Coolman

423417[/snapback]

 

Salut,

Et non, c'est pas sur le SP2, c'est sur le SP1. D'ailleurs, Norton tournait sur l'autre PC en SP1 et tourne toujours après passage au SP2.

 

J'ai l'impression que le problème est du à une incompatibilité avec un logiciel mais je ne sais pas avec quoi. Avec Norton, quand je boote j'ai un écran d'erreur qui me demande de démarrer avec la dernière configuration valable et avec AVG, le PC met 6 minutes pour booter et ne lance pas tous les logiciels. Voilà pour les symptomes.

Amitiés

Janus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je deconseille avast car il a laisser des bestioles s'introduire sur mon pc par contre antivir en free est tres bien !!!

 

mais moi je suis sous kapersky et no problemo car avant au tout debut quand j'avais norton c'etais la grosse daube !!!!

 

 

ps : tu a combien de clee de licence pour norton ??

Modifié par julkien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...