Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PB nero / alcohol..


castotwo

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

petit pb, j'utilise Nero souvent et pas de pb...

J'utilise Alcohol de temps en temps et pas de pb...mais...

 

Quand les 2 sont installés sur mon PC (XP avec pleins de mises a jour...), nero ne marche plus. il me dit systematiquement d'inserer un cd vierge dans le graveur... si je desinstalle alcohol, ca remarche...

 

Quelqu'un a une idée pour ne pas avoir a desinstaller/reinstaller alcohol pour utiliser nero???

 

merci et bonne continuation

Modifié par castotwo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Woulzy n'a pas de problème avec Nero et Alcohol simultanés, tu ne devrais pas en avoir non plus. Nero a lui-même un lecteur virtuel de CD appelé 'Nero Imagedrive" et reconnu par Windows Explorer comme un lecteur CD normal avec sa lettre de volume lorsqu'il est activé. Pour le désactiver, Démarrer --> ts les prog --> Nero --> Nero 6 Ultra Edition --> Nero ImageDrive -- > Désactiver.

Il se peut que chez l'un il soit activé et désactivé chez l'autre des intervenants.

Modifié par Jean_Moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alcohol veut bien graver, et nero me met toujours :

"ce disque n'est pas inscriptible"...

 

Avec, sans les lecteurs virtuels de l'un, de l'autre, des 2...

 

Je comprends pas...

 

 

Au fait, j'ai nero 5, c peut etre ca le pb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis daccord avec les autres c'est que tu cherche a graver sur ton lecteur virtuel d'alcohol j'ai eu se probleme la une fois et il suffit d'aller dans les options de nero et choisir ton vraie graveur c'est tous .

 

et voili voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis daccord avec les autres c'est que tu cherche a graver sur ton lecteur virtuel d'alcohol j'ai eu se probleme la une fois et il suffit d'aller dans les options de nero et choisir ton vraie graveur c'est tous .

 

et voili voila

423888[/snapback]

 

ben c ce que je fais... mais ca marche pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...