Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

des petites fenetres


julkien

Messages recommandés

bonjour tous le monde les gens

 

voila je vient d'installer zoom player et quand je suis retourner sur mon bureau j'ai vue un tout petit carré bleu de 1mm carré (couleur fenetre window )

et j'ai cliquer dessus et voila ce qui ai apparut quand je l'ai bouger :

 

spy.jpg

 

 

 

desoler pour la taille je ferrait mieux la prochaine fois ...

 

sinon ben je voudrais savoir ce que c'est sachant que ad aware a rien trouver ???

 

 

merci d'avance

Modifié par julkien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sûr mais je crois qu'il peut s'agir d'une forme de virus. J'ai cru lire que certains programmeurs avaient réussi ça.

 

Ou alors c'est un fichier steganographié (des infos stockées dans un pixel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

donc si je comprend bien cela pourrais etre un pixel qui stock des infos ???

 

si c'est un virus logiquement mon bon kapersky a jour aurrait du trouver non ???

 

bon je vais desinstaller zoom player pour voir si ca vient de lui !!!!

 

merci de vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors j'ai desinstaller zoom player et pouf ! sa a disparut alors je deconseille a tous le monde d'installer ZOOM PLAYER car c'est sure que sa venait de lui !!!!! :P

 

je sais toujours pas ce que c'est mais je le deconseille a tout le monde tant que ce ne serras pas definnie se truc la !!!! :-P

 

tempis si il etait pas trop mal comme lecteur.... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Pourquoi avoir magnifié ton image? C'est déjà pénible d'avoir une image surdimentionée sur un forum, mais si en plus c'est pour avoir un zoom, c'est nul (ce n'est que mon avis, mais je suis prêt à parier qu'il est partagé)

2. Où as-tu téléchargé ZoomPlayer?

Si ca se trouve le fichier était infecté, voir même tu as utilisé un crack qui lui-même était un troyan ou quelquechose du genre...

3

salut,

 

Donc si je comprends bien cela pourrait être un pixel qui stock des info. ???

 

Si c'est un virus logiquement mon bon kapersky qui est à jour aurrait du le trouver non ???

 

Bon je vais désinstaller zoom player pour voir si ça vient de lui !!!!

 

merci de vos reponses

 

-----------------------------------

 

Bon alors j'ai desinstallé zoom player et pouf ! Ca a disparu alors je déconseille à tout le monde d'installer ZOOM PLAYER car c'est sûr que ça venait de lui !!!!! 

 

Je ne sais toujours pas ce que c'était mais je le déconseille à tout le monde tant que ce ne serra pas defini ce truc là !!!! 

 

Temps pis (non non, ce n'est pas "tant pis" même si les deux orthographes sont admises) s'il n'était pas trop mal comme lecteur...

Modifié par Pwalodwa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Pourquoi avoir magnifié ton image? C'est déjà pénible d'avoir une image surdimentionée sur un forum, mais si en plus c'est pour avoir un zoom, c'est nul (ce n'est que mon avis, mais je suis prêt à parier qu'il est partagé)

2. Où as-tu téléchargé ZoomPlayer?

Si ca se trouve le fichier était infecté, voir même tu as utilisé un crack qui lui-même était un troyan ou quelquechose du genre...

3

423922[/snapback]

 

alors mister pwalodwaurthograffe

 

1 je n'ait pas voulut l'agrandir j'ai juste decouper un carre dedans et je l'ai legerement ettirer mais sur mon ecran cela feaisait une petite image, et pardonne de ne pas etre asser bon en informatique (comme en francais dabord).....

 

2 je l'ai telecharger sur telecharger.com (un site bien connus aussi il me semble)

 

3 et la je me suis trop bien marré car en faite zoom player est un logiciel en gnu (free) et donc ne necessite aucun crack bidon servant a le debloquer mais ca bon tu devrais le savoir car un as du clavier comme toi ca sais tous.

 

4 et la c'est moin drole car je vient de m'apercevoir que cette espece de pixel est toujours la et se remet en place quand je me connecte a internet alors j'ai besoin d'aide

 

merci de bien vouloir m'aider s v p

Modifié par julkien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desoler de repondre au lieu d'editer mais c'est pour que cela paraisse plus claire

 

en faite cette espece de mini fenetre s'ouvre des que je clic sur free (i e 6)

 

et se ferme des que je le ferme (ie 6) alors s'il vous plait

 

HELP ME !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai telecharger sur telecharger.com (un site bien connus aussi il me semble)

 

Salut Julkien. Va falloir se méfier des softs récupérer sur Télécharger.com qui semble ne pas vérifier les logiciels qu'il distribue :

 

C'est l'histoire du logiciel anti-spyware "SpyBan", qui a été téléchargé 44 000 fois au cours des 4 derniers mois sur le site "download.com", hébergé sur le réseau de "CNET Networks", également hébergeur du très populaire "telecharger.com".

 

Si "SpyBan" idenfitie bien et enlève certains spywares, son installation conduit directement à la copie d'un fichier que la célèbre firme de sécurité Symantec qualifie de ... spyware, un comble !

 

http://www.pcinpact.com/actu/news/Des_Anti...es_spyware_.htm

 

A ta place, je virerai ce zoom player plus que douteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je me rappelle avoir eu ce même type de problème sur un ordinateur,

c'était une croix rouge sur fond blanc,

voila ce que j'ai fait pour la supprimer:

 

il faut désactiver l'active desktop du bureau

en passant par la base de registre :

menu démarrer >>> exécuter, et tapes : regedit

à la clé suivante : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies

- tu crées une nouvelle valeur DWORD nommée NoActiveDesktop

- tu lui donnes 1 pour désactiver Active Desktop.

 

supprimer le papier peint du bureau

 

ensuite, aller dans le repertoire

C:\Windows\Web\

vérifier que le fichier related.htm date du jour de l'installation du système, si ce n'est pas le cas, le supprimer

et supprimer tout les fichiers sauf ceux qui date de 2001, c'est à dire

deskmod.htt

safemode.htt

tip.htm

related.htm

 

ensuite, redémarrer le systeme, si l'image apparait toujours, faire un clic droit sur un bord du bureau et >> supprimer

 

à vérifier sur ton OS si ca fonctionne, car ce n'est pas forcement le même symptome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...