Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

des petites fenetres

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

re

cette saleter de fenetre (en forme de pixel) est toujours la !!!!

j'ai verifier les clees au demarrage mais aucune est suspecte a part peut etre :

[syntax: Programmes, Nom de fichier, Chargé depuis ]

AVP Monitor, N/A, Menu Démarrer (Utilisateur Courrant)

Avpcc, C:\Program Files\AntiViral Toolkit Pro\avpcc.exe /wait, HKEY_LM\Run

Desktop, N/A, Menu Démarrer

Desktop, N/A, Menu Démarrer (Utilisateur Courrant)

Dslmon, N/A, Menu Démarrer (Utilisateur Courrant)

NvCplDaemon, RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup, HKEY_LM\Run

Nwiz, Nwiz.exe /install, HKEY_LM\Run

Ps2, C:\WINDOWS\system32\ps2.exe, HKEY_LM\Run

SkwatAutoconnect, C:\Program Files\ADSL Autoconnect\ADSL Autoconnect.exe, HKEY_CU\Run

ZoneAlarm Pro, N/A, Menu Démarrer (Utilisateur Courrant)

voila donc si tu peux me dire quioi faire car la je desespere !!

merci d'avance

Modifié par julkien

Posté(e) (modifié)

sinon si je desinstalle ie6, puis si je le reinstalle apres est ce que cela y ferait ??

est ce que je perdrais mes favoris ????

merci de votre aide bien genereuse...et bien appreciable...aussi

ps : oups je voulais editer mais j'ai du louper quelque chose... :P

Modifié par julkien
Posté(e)

Salut. A priori, tout est propre, maintenant je te conseille de ne pas désinstaller IE 6 (tu en auras besoin pour les mises à jour) mais, de le désactiver et d'essayer Firefox pour voir si cette bizarrerie s'installe. Tu peux aussi réparer et régler au mieux Internet Explorer avec PowerIE6 que tu trouveras ici :

http://www.technicland.com/powerie6.php3

A suivre

:P

Posté(e) (modifié)

Salut. A priori, tout est propre, maintenant je te conseille de ne pas désinstaller IE 6 (tu en auras besoin pour les mises à jour) mais, de le désactiver et d'essayer Firefox pour voir si cette bizarrerie s'installe. Tu peux aussi réparer et régler au mieux Internet Explorer avec PowerIE6 que tu trouveras ici :

re

pour ce qui est de power6 je l'utilise deja donc ca ca ne changeras rien ...

par contre deux chose (ou plutot trois)(meme quatre)

1- si je desinstalle puis reinstalle ie 6 est ce que je risque quelque chose, et savoir ou pourrais-je le recuperer vue que j' ai pas de cd d'installe (juste une partition) ?

2-comment faire pour le desactiver ? (ie6)

3- pour installer firefox faut-il desactiver ie6 avant ???

4- (la derniere) ou trouver firefox en francais et est-il plus ou moin identique a ie6 au niveau de l'interface ???

merci de vos reponses bien aidante...

Modifié par julkien
Posté(e) (modifié)

Salut. Pour répondre à tes questions, je te précise donc ce qui suit :

1- tu télécharges la dernière version d'IE 6 sur le site de Microsoft et tu la mets en réserve dans un dossier particulier si tu veux désinstaller/réinstaller le navigateur à trous-trous.

2- suffit de lui interdire de démarrer dans msconfig (démarrer-exécuter-taper msconfig et onglet démarrage) et au niveau de ton Firewall.

3- tu n'as pas besoin de désinstaller IE avant d'installer Firefox.

4- tu trouveras Firefox 1.0 ici sur Zébulon :

http://telechargement.zebulon.fr/category-17.html

et les extensions en français (dont Adblock pour bloquer les pubs) ici :

http://smilissimo.free.fr/

pour les thèmes, tu peux en choisir ici :

https://update.mozilla.org/themes/showlist....ory=Top%20Rated

note : Tu peux récupérer tes favoris d'IE 6 dans Firefox (en faire une sauvegarde avant de les importer à l'aide du Marques-pages de Firefox, s'il ne s'importent pas automatiquement à l'installation).

Voilà pour l'essentiel, je te conseille le superbe thème Noia pour Firefox et d'aller visiter le Forum pour tout savoir sur ce superbe navigateur.

http://www.geckozone.org/forum/viewforum.php?f=5

Modifié par megataupe
Posté(e) (modifié)
Salut. Pour répondre à tes questions, je te précise donc ce qui suit :

2- suffit de lui interdire de démarrer dans msconfig (démarrer-exécuter-taper msconfig et onglet démarrage) et au niveau de ton Firewall.

425877[/snapback]

re

je trouve pas comment desactiver ie6 dans msconfig (du moin je le trouve pas)

edit : tu ma pas dit si ca feaisait quelque chose de desinstaller et reinstaller ie6 ?

help me

Modifié par julkien
Posté(e) (modifié)

Apparemment, il ne désactive pas mais si tu le bloques avec ton firewall et que tu places Firefox comme navigateur par défaut il sera muet comme une carpe. Tu peux aussi utiliser Safe XP pour le neutraliser si tu préféres, voir ici :

http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-146.html

Modifié par megataupe
Posté(e)
Apparemment, il ne désactive pas mais si tu le bloques avec ton firewall et que tu places Firefox comme navigateur par défaut il sera muet comme une carpe. Tu peux aussi utiliser Safe XP pour le neutraliser si tu préféres, voir ici :

http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-146.html

426038[/snapback]

bon j'essaie et je revient

par contre j'ai pas trouver dans safe xp et xp antispy comment faire pour le desactiver

je vais le bloquer avec zone alarm en attendant...

Posté(e)

alors la je dit :

UN TRES TRES GRAND MERCI ET UN TRES TRES GRAND BRAVO A MEGATAUPE

car la franchement j'ai jamais eu une rapiditer d'execution des pages avec ie6, je sais pas si c'est normale mais la sa va trop vite !!!!

par contre je sais pas comment mettre la page de free pour le demarrage sachant que ma copine serrais trop perdu si elle l'avait pas.....

et aussi :P:-(:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P

mais bon je vais quand meme desinstaller et reinstaller ie6 car cette bebette est toujours sur mon pc mais ne marche pas sous firefox

merci a tous le monde aussi !!!

Posté(e)
par contre je sais pas comment mettre la page de free pour le demarrage

Dans Firefox, tu vas dans Outils-options-général-page d'accueil (pour ta copine). Bonne découverte avec le renard de fuego.