Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Apres un plantage, a la reouverture j'ai eu comme message d,erreur , que le pilote d'affichage pour Nvidia g force 3 ti 200 semble provoquer l'instabilité du systeme....

Devrais-je le desinstaller et refaire l'instalation du pilote ? j'ai instaler le dernier pilote disponible, soit 66.93_win2kxp international.

je suis sous xp

merci

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Pour une plus grande stabilité de ton environnement graphique, je te conseille d'utiliser "EXCLUSIVEMENT" les drivers du site officiel NVIDIA qui sont aujourd'hui en version 61.77.

A+

Coolman

Modifié par coolman
Posté(e) (modifié)

je sais pas si les pilotes force ware fonctionne sur ta carte mais ils sont tres bon en tout cas pour tous optimiser....

ps : je les utilises sur une g-force mmx 420

Modifié par julkien
Posté(e)

salut a tous

le 66.93 vient du site nvidia (anglais) alors que sur le site francais ca me donne le 61.77....donc je desinstale et reinsyale..et je vous en redonne des nouvelles ... :P

Posté(e) (modifié)

Salut,

le 66.93 vient du site nvidia (anglais) alors que sur le site francais ca me donne le 61.77
Cela fait longtemps que j'utilise les drivers Nvidia, après avoir essayé des versions autres que celle donnée par le site FR de Nvidia, je me suis rendu compte de divers petits problèmes comme des pertes de profils ou de paramétrages divers. C'est pour cette raison qu'aujourd'hui je n'utilise que la version 61.77 qui fait bien sont travail. Chacun est libre de faire ses propres expériences et ensuite de venir en parler sur le forum :P

A+

Coolman

Modifié par coolman