Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]Trojan relou !


bloodyxdeath

Messages recommandés

Salut tout le monde !!

 

Voila j'ai AVG anti virus sur mon pc il me detecte un trojan ds c:/system information volume/_restore/blabla.exe mais le probleme, c'est que je ne parviens pas a scanner ce dossier mm en faisant apparait les dossiers caches, comment faire pour le virer svp ?

 

merci d'avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà va falloir virer la restauration système parce que ca ne sert à rien si ce n'est prendre de la place inutilement sur ton DD. Optes pour un softs qui te crée des images de sauvegarde plutôt :P.

 

Pour ce qui est de ton soucis en particulier, il faut que tu t'attibues les permissions contrôle total en tant qu'administrateur et tu pourras ainsi faire ce que tu veux dudit fichier merdique.

 

:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien dans l'ordre vires ta restauration sytème .

 

Utilises ce genre de logiciel pour tes sauvegardes, c'est on ne peut plus efficace et tu peux réellement commencer à causer de sauvegarde système que je te conseilles vivement de faire ! ( perso j'utilises Norton Ghost 2003 ).

 

 

Ensuite il faut que tu puisses accéder à l'onglet sécurité.

 

A partir de là c'est très simple, lorsque tu selectionnes l'onglet sécurité, tu pourras modifier ce que tu souhaites.

Parfois sous la colonne "Autoriser", les cases peuvent être grisées et il se peut que toutes modifications soient impossibles.

Explications: les propriétés sont héritées d'un dossier ou d'un lecteur parent. Afin de pouvoir modifier les autorisations, il faut tout d'abord désactiver ce mécanisme. Cliquez sur le bouton Paramètres avancés puis décochez la case : Hérite de l'objet parent les entrées d'autorisations qui s'appliquent aux objets enfants … Une boîte de dialogue apparaît et vous demande si vous voulez copier les autorisations ou non. Le plus simple est de valider en cliquant sur le bouton Copier. A l'inverse, le bouton Supprimer vous permet de repartir d'une feuille blanche en quelque sorte. Cliquez sur OK. Les cases sont maintenant accessibles…

 

Tu pourras enfin virer le fichier que tu souhaites, en revanche Fais très attention à ce que tu manipules pour ton machin.exe pas de soucis mais si un de tes fichiers systèmes était vérolé cette manipulation serait "dangereuse" pour ton système. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. AVG étant une passoire (c'est mon avis pour l'avoir testé), et si ce cafard est bien dans ton dossier restore, tu récupères Antivir, tu désactives AVG et la restauration système. Tu installes Antivir puis, tu lances un scan en mode sans échec (touche F8 au démarrage). Ca devrait être suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...