Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

bla.exe veut aller sur le net!!!


Serguei

Messages recommandés

Afin d'en savoir un peu plus sur ce fantôme, passe un coup d'Hijacthis en mode sans échec et restauration système désactivée puis, fixes les lignes qu'il t'indiquera dans le rapport que tu auras envoyé pour analyse.

 

http://hijackthis.de/index.php?langselect=french

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin d'en savoir un peu plus sur ce fantôme, passe un coup d'Hijacthis en mode sans échec et restauration système désactivée puis, fixes les lignes qu'il t'indiquera dans le rapport que tu auras envoyé pour analyse.

 

http://hijackthis.de/index.php?langselect=french

424351[/snapback]

 

 

re

 

suite à mon grand ménage, j'ai utilisé hijackthis comme tu m'as indiqué.

 

bah tout va bien.

 

autre chose la date de création de l'exe etait le 20/11/2004 et l'heure correspondait au surf de ma môman de là à penser à un trojan récupéré sur une page web :P:-(:-P

 

on va surveiller tout ça et on vous tient au courant

 

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bla.exe semble être un programme qui se branche à distance pour prendre ou voler des informations.

 

bla(client).exe

Remote Access / Steals passwords

The client also drops a server! The hacker could choose to log passwords only or all text written. One of the functions is to kill antivirus software.

 

www.hijackthis.de va le découvrir et tu cocheras les programmes MÉCHANTS pour que hijackthis les supprime.

 

Bien cordialement

 

Richard1 (Montréal, Canada)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

Je viens d'avoir une alerte de mon Antivirus à l'instant même concernant "bla.exe" (il avait déjà essayé de se connecter au Net, hier matin). Voici un extrait du log de l'antivirus :

23/11/2004,10:25:41 WARNING: The Trojan horse TR/Dldr.Small.aaq!

  C:\BLA.EXE

 

J'ai pas cherché à comprendre, j'ai effacé ce fichier foireux.

Je sais pas où j'ai pu choper çà en tout cas. Firewall toujours à fond, AntiVirus updaté tous les jours, WinUpdate à mort !

Modifié par RSZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

 

bien voilà une nouvelle qui ne m'étonne pas un trojan!!!! :-P

 

mais où est allée trainer môman pour choper cette cochonnerie? :-P

 

c'est bien gonflant tout ça :-( et pourtant avec norton à jour spybot et ad-

 

aware idem.

 

mais bon l'essentiel c'est qu'il soit virer et rester vigilant :P

 

merci à tous :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...