Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Plantage pc ???


Sairus

Messages recommandés

Salut

 

en fait depuis quelque temps mon pc arrete pas me m'affiché des erreurs partout , quand j'ouvre une page internet il me met " ne pas envoié , erreur module kernell32.dll" . J'ai fais des recherche sur google pour résoudre se problème , j'ai essais plein chose pour résoudre le problème comme par example il me disais de supprimez les fichier .pwl pour que windows re-créer des nouveaux , mais rien ne fait le problème reviens toujours . J'ai donc essayé d'employier les grand moyen , j'ai formaté mon pc mé rien ne change il me fait toujours le même problème .

 

Et entre temps d'autres problèmes son apparus , ma connexion internet ( dsl ) est devenus très lente , plus moyen de télécharger rapidement . Ajouté a cela quand j'ouvre des logiciel ( que se soit windows media player , mon logiciel pour scané , etc ) il me me dit des problèmes de fichiers dll , et aussi qu'il n'y a pas assez de mémoire pour ouvrir le logiciel .

 

Moi personellement je pense que une de mes barrette de mémoire a grillé ???

 

Mes bon sais une supposition .

 

Merci de répondre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité confidentiels

trois pistes :

 

 

1. c'est effectivement peut etre un probleme materiel , des softs tres bien fais te feront vite un checkup , essaye avec les softs du cd d'ultimate boot pour tester ton materiel.

 

 

2. antivirus , anti-spy , hijackthis te seront peut etre d'un grand secours dans ton cas ... ton PC a l'air pollué d'un tas de trucs inutiles et nefastes et comme le dirais O. Fournier , mieux vaut prevenir que guerir donc une fois que ton PC sera nettoyé , l'utilisation de softs preventifs et un PC a jour dans sa securité sera la bienvenue.

 

 

3. En faisant un tour sur le net , on s'aperçois que beaucoup d'utilisateur de win98SE on les meme probleme que toi , alors ; systeme d'exploitation trop vieux pour les nouvelles technologies ?

Modifié par confidentiels
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...