Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]Choisir compte pour ouverture de session Winn2K


Brubru11

Messages recommandés

Bonjour

 

je voudrais savoir si il serait possible quand je met en route le Pc avec Winn2k, qu'il y est la page d'aceuil pour choisir la personne qui va ce mettre derriere le pc , car j'ai fait un compte pour chacqun de mes enfant en Utilisateur, mais chaque fois que je demarre sa demarre sur mon compte administrateur ,???

merçi de vos reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

panneau de configuration, utilisateurs et mots de passe, et la tu dois avoir une case a cocher "utiliser CTRL+ALT+SUPPR pour rentrer sur le PC".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

panneau de configuration, utilisateurs et mots de passe, et la tu dois avoir une case a cocher "utiliser CTRL+ALT+SUPPR pour rentrer sur le PC".

c'est plutot "Les utilisateurs doivent utiliser un nom d'utilisatuer et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur" qu'il faut cocher, non ?

 

et non c'est toujour pareil souvre sur le meme compte??????????

424664[/snapback]

Tu veux dire quoi par ça ?

Windows démarre directement dans ta session en zappant complètement la demande de login et de mot de passe ?

Ou alors tu veux dire qu'au démarrage tu as une boite de dialogue avec ton login écrit dedans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

padawan >> peut être j'ai plus de 2000 sous la main donc de tête...

 

sinon s'il parle d'un menu de selection utilisateur comme pour XP, je ne suis pas sur que cela soit possible, à la limite on peut forcer pour que le nom du dernier connecté s'efface histoire que le suivant tape directement le sien mais au dela sous 2000, cela ne me semble pas faisable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite au demarage il y a juste le nom d'un utilisateur (toujours celui qu'il y avait avant de créer les autres) et je n'ai pas le choix pour ouvrir la session.

moi ce que jaurais voulut c'est qu'a la page de demarage Winn 2000 me demande sur quel utilisateur je veux me connecter Voila ??

424687[/snapback]

Win2000 n'a pas une page de démarrage comme winXP. Normalement tu as juste une boite de dialogue qui te demande d'entrer ton nom d'utilisateur et ton mot de passe, et c'est à toi de l'entrer à la main.

 

Bon, pour commencer, vérifie que tu as bien coché ce qu'il fallait. Va dans le panneau de config et choisis "utilisateurs et mot de passe" et là coche la case comme sur ma copie d'écran :

utilisateur.jpg

 

Normalement si c'est fait, au démarrage de la machine tu as la boite de dialogue que je ne peux pas mettre en copie d'écran (ben oui, pour avoir cette boite il faut que je ferme ma session, et après comment je fais ma copie d'écran ?).

 

Là tu rentres simplement le nom d'utilisateur que tu as créé avec le mot de passe associé.

---

Edit:

j'ai trouvé une copie d'écran (merci google).

As-tu bien cette boite de dialogue au démarrage ?

 

session.jpg

Modifié par padawan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi c'est bon sa marche  :P

 

Il faut taper son nom et le pass et la on passe sur la session désirer

424981[/snapback]

Voilà, c'est ça. :-P

Content que ton problème soit résolu.

Une affaire classée de plus pour Zeb ! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...