Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows ME & PC Health


pilou-pilou

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai désinstallé PC-HEALTH de ma machine avec la ligne d'instructions ci-dessous :

 

%windir%PchealthSupportPchsetup /UNINSTALL et tapez sur la touche « Entrée ».

 

 

 

Depuis, impossible d'accéder aux propriétés système et même à l'aide de windows.

 

Comment faire pour réinstaller pc healt sans devoir réinstaller windows ???

 

 

 

Merci d'avance.

 

[ Ce message à été édité par pilou-pilou le 2001-01-24 14:43 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien si, justement, PCHelth gère tout ça, en fait, il est tellement ancré dans le système que tu dois réinstaller Windows pour que ça fonctionne, j'ai essayé de réinstaller PCHealth mais l'Aide ne retrouve jamais ses DLL après.

 

Seule solution, formatter et réinstaller.

 

En passant, je remercie les conseilleurs qui disent comment enlever ce truc mais pas les merdes qu'on récolte après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui parle des "propriétés système" ?

 

On parle de "Informations système".

 

De plus, une fois ce truc désinstallé, j'ai constaté un "comportement bizarre" (plus que d'habitude quoi) de WinME, donc, vu que je réinstallais, je l'ai laissé.

 

Non, je n'ai pas réinstallé QUE pour ça.

 

Voilà, ça va mieux comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule est unique question est de savoir si ME a un intérêt si vous désinstallez le seul truc qui fait vraiment la différence avec 98se !

 

Moi je suis sous 98 1ere version et mon PC fonctionne trés bien (pour du Win9X j'entend !).

 

Aprés avoir installé ME pour tester, je suis retourné tranquillement sous 98 et tout va beaucoup mieux :

 

- Pas de PCHealth qui bouffe 40% des ressources

 

- Pas de Média Player 7 qui mériterai le titre de plus mauvais logiciel de l'année (par rapport à la version précédente y a pas photo !)

 

- Le DOS icon_wink.gif Désolé mais quand Win plante, le DOS, on est bien content de l'avoir

 

- La stabilité (C'est sympa ME mais raz le bol des Erreurs de Protection Générales au démarrage icon_frown.gif)

 

......

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que j'ai une machine pas trés puissante (P2 400/128 Mo) et que 98se bouffe trop de ressources pour que je puisse faire ce que je veux.

 

CAD digitalisation vidéo en full frame 25img/s. Ca fonctionne trés bien sous 98 1ere version mais pas sous 98se car il bouffe trop de ressources.

 

De toute facon, dés que j'aurai une machine plus puissante, je passe à 2k.

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seiju, pourquoi tu n'utilises pas NT4?

 

c'est stable, ca pompe pas trop de ressources, c'est hyper rapide (l'OS le + rapide de MS), et si t'as du SCSI, il en profite a fond.

 

Je suis en dual boot 95/NT et on a l'impression que sous NT il va 3x + vite!

 

(P2-450, 192Mb, 2x 9Gb SCSI 10.000rpm)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais NT icon_frown.gif

 

Désolé mais NT j'ai beaucoup de mal. Je bosse dessus toute la journée et franchement j'aime pas. Trop bizarre comme système.

 

Et en plus tout ne tourne pas dessous. Comme j'ai pas envie d'avoir plusieurs systèmes Kro sur ma machine en permanence ... ce sera 9X ou 2k.

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...