Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

AOLnet Connect


chonby

Messages recommandés

wavey.gif à tous

 

Je sais pas si vous connaisser AOLnet Connect (je parles pour ceux qui on le forfait tout compris AOL 99 Frs ou 199 Frs)

 

je l'ai téléchargé ici : http://gtj.online.fr/aolnet/

 

 

 

Cà permet de se connect à AOL en n'utilisant pas le navigateur et l'interface d'AOL (je sais pas si je me fais bien comprendre !)

 

Pour mieux comprendre voici une copie du fichier d'aide de configuration :

 

" Cette interface est en anglais mais a de nombreux avantages !

 

En voici quelques caractéristiques:

 

- une fois installée, elle ne prend que 4Mo sur votre disque dur

 

- il n'y a aucune pub

 

- c'est une interface professionnelle et légale

 

- elle vous permet juste de vous connecter à Internet

 

- elle ne possède pas de navigateur, donc pour surfer, vous devrez utiliser Internet Explorer ou Netscape Navigator

 

- elle ne possède pas AIM

 

- elle ne permet pas d'accéder au courrier AOL, mais vous pouvez toujours envoyer et recevoir votre courrier habituel à partir d'Outlook ou Netscape Messenger

 

et enfin, cette interface AOL est beaucoup moins lourde que les Interfaces commerciales, et utilise moins de ressources que les autres Interfaces AOL "

 

 

 

Le point positif est l'utilisation moindre de ressources système !En plus j'utilise comme navigateur Netcaptor qui lui aussi utilise très peu de ressouces système ( les 2 combinés j'utilise - de res. syst. que IE ou même AOL seul!!)

 

 

 

Voilà pour ceux que çà intéressen, n'hésitaient pas !! icon_biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TheClem pourquoi veux tu qu'ils récupèrent les pass ?

 

C le même FAI que le forfait, je me connecte avec les mêmes n° que pour le forfait, y a les mêmes options que le navigateur traditionnel d'AOL 5 ou 6, tu peux vérifier tes connections du mois en cours...etc

 

La seule dif c que c en anglais et que tu bouffes - de ressouces système .

 

 

 

Enfin si tu as des infos ke je connais pas!

 

OK mais j'aimerai bien être au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...