Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

SAV Packard-Bell


Messages recommandés

ma machine Ixtreme 2868 achetée en avril ne marche plus car "Master boot failed" apparait. Le magasin Conforama me renvoie à la hotline PB (34 cts €/mn; pratiquement inaccessible)

Coup de bol, ma cops décroche un technicien qui lui fait enlever

le capot de la machine et inverser les cables entre le cd-rom et le disque-dur !!! ... ce qui n'a servi à rien. Ne comprenant rien à ce qu'il lui disait, elle se fait engueuler !§"&*@

Alors à présent il faut télécharger un logiciel au N° 6917050400 sur Google ; action pratique lorsque l'on n'a plus Internet (la réponse du technicien est que l'on doit bien avoir 1 voisin du quartier relié au Net!) et après on fait quoi ?

Non seulement le téléphone tourne mais en plus on fait prendre des risques inconsidérés aux clients ; en cas de mauvaise manipulation, est-ce couvert par le SAV ?????????

Ca fait 3 semaines que la machine ne marche plus et nous ne sommes pas techniciens . Alors c'est du ressort de Conforama ou de PB ?

Merci à ceux qui pourrait nous guider.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu l'as peut etre fait deja mais va sur leur forum :

 

http://forum.packardbell.com/fr/viewforum.php?f=3&

 

Je sais que tu dois pas avoir le net tres souvent mais des que tu peux va leur mettre un message, il y a une petite communauté prete a t'aider (elle m'a aidé pour pc packard belle que j'avais et qui bippez car 78° !!!)

 

Sinon, le responsable est PB uniquement, conforama n'est qu'un intermédiaire

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours tenter un truc à titre indicatif : si tu as une disquette de démarrage sous la main (ou si tu as l' occasion de t'en faire prêter une) essaies de booter ton pc sur la disquette et tapes la commande FDISK/MBR.

 

Dans le pire des cas, ça ne fera rien et ton pc ne demarrera de toute façon pas. Si ça fonctionne, ton disque aura un secteur de boot refait et pourra refonctionner normalement.

 

Tu l'as toujours sous la main ton pc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le revendeur ne sert pas a grand chose à part d'intermédiaire et la avec un pb de ce genre il a tendance a ralonger le temps de la prise en charge, c'est plus interessant de passer directement avec PB, sinon vu le message d'erreur et si le cablage est bon je dirai Disque Dur mort, avec un message pareil c'est le BIOS qui ne sait pas où booter..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...