Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Couleur du site


Messages recommandés

La mer est verte, laisse la fenêtre ouverte ...

 

Salut Douds, bien rare en ce moment. M.... j'étais à Bordeaux jeudi ! :P

 

On est pas beaucoup par ici en Aquitaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooooo Fournier, ça me fait plaisir que tu m'aies repéré :-P

 

Je regardais justement ton post sur ton drône (trouvé le lien par hasard) ... oui c'est un drône, fais gaffe que l'armée de l'air ne te le pique pas :-( ou ne te l'explose pas avec un missile sol-air :-P ... tu vas jouer au paparazi :P

 

J'ai été pas mal occupé et c'est vrai que je ne venais plus trop sur le zeb, je lisais rapidement mais je ne laissais pas de traces ... bon, y'a de l'ambiance ici ... je me marre souvent à lire les posts .... @+ Olive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Content de te lire ! Va falloir qu'on se fasse une petite bouffe un jour, c'est plus réaliste que d'essayer de faire une fiesta Zeb (ouaah, le bide !) ...

 

J'irai bien sur la Dune du Pilat (haut lieu aussi pour les pompes dynamiques par vent d'ouest) faire voler mon engin et un ou deux autres de mon parc (1 m 40 d'envergure / 400 g à 3,50 m / 2400 g). Tiens j'irai même faire des photos aériennes de ce qu'il reste du Banc d'Arguin (j'y ai sévi dans le temps depuis 1966 à cause de la colonie de Sternes caugek et des enfoirés qu'il fallait virer à la baston ...).

 

Dans mon "planning" (chargé) je suis à BORDEAUX, au moins le 05/01/05 pour une audience à la Cour d'Appel. Tu retiens cette date ou une autre ? Faut soigner le mal par le mal aprés les fêtes ! :-(

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je comprend pas moi il est toujours bleus zeb ???

 

et puis bleus ou vert c'est pareil c'est le contenue qui compte....pas l'apparence !!!

 

voili voila et pas la peine de voire rouge pour du vert :P:-(

Modifié par julkien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...