Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Nouveau lecteur mp3 tout mimi!


Friends

Messages recommandés

Bonsoir @ tous

 

J'ai acheté aujourd'hui auprès d'un ami ce mp3 :

 

FunProSilverMiniHR1.jpg

 

- 256 mo

 

-radio fm

 

-dictaphone

 

-super léger et fin

 

prix: 130 euros

 

garantie 1 an

 

Vos réactions quand au design de la bete? (il a un son de ouf mais j'espere qu'il ne va pas tomber en panne direct au bout de quelques jours...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La taille le rend intéressant. Si en plus il peut faire du mp3 à partir de ta chaine hifi alors là je le trouve très intéressant.

On peut augmenter la taille mémoire!

Par contre en général, les sous marque ne fonctionne bien que quelques temps.

Modifié par Lucié
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué c'est bien de ca dont j'ai peur mais apperemment il marche à merveille...

rien à signaler puis qui sais c'est peut etre une excellente marque pas connu voila tout

les autres marques tels sony, creative, apple ne sont que purement marketing je suis sur que si on comparait la qualité, tous serait au meme niveau...

no?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les autres marques tels sony, creative, apple ne sont que purement marketing je suis sur que si on comparait la qualité, tous serait au meme niveau...

no?

Quand même pas, non...

Certes, il y a certaines (grandes) marques qui confient la fabrication de leur modèle d'entrée de gamme à des sous-traitants, mais en général il y a suffisamment de R&D ou de composants de qualité derrière pour justifier le prix plus élevé sur le reste de la gamme...

(à titre d'exemple, il me semble que Sony refusait de sortir son dernier Walkman mp3 tant que celui-ci ne passait pas le test "doit sortir indemne d'une chute de 1m de haut"... je doute que beaucoup de constructeurs "normaux"s'embêtent à faire subir des tests aussi débiles à leur matériel avant de le sortir ;-))

Par ailleurs, la qualité des accessoires est elle aussi meilleure avec les "grandes marques" (en général les casques livrés avec les lecteurs mp3 portatifs sont bons à changer de suite, dès l'achat... à moins d'avoir des oreilles pas trop sensibles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les autres marques tels sony, creative, apple ne sont que purement marketing je suis sur que si on comparait la qualité, tous serait au meme niveau...

no?

425813[/snapback]

 

Je ne peux pas te dire pour les autres mais pour apple là par contre c'est sûr que tu te gourres. C'est sûr que le prix est exorbitant, que dans l'histoire tu leur payes leur campagne de pub (énorme) et le design. Bon pour la pub je dis pas mais pour le design et ben si il faut payer 30 euros supplémentaire pour avoir un joli objet en plus de tout et ben je suis prêt à le faire.

Maintenant en ce qui concerne la qualité du son (c'est quand même ce qui compte non?) et ben là je te mets au défi de trouver un seul lecteur Mp3 de type "collier" -et encore plus une marque no name- qui arrive à une qualité de son pareille. Et si en plus tu rajoutes un casque de bonne qualité c'est vraiment parlant.

Un test facile, tu prends la même chanson et tu la mets sur un Ipod et sur un lecteur lambda, tu mets un cable auxiliaire et tu balances le tout sur ta chaine, en montant un poil le son tu verra stout de suite la différence.

 

Le problème restant le prix bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend moi j'ai l'ipod et je peux te dire que pour moi le son n'est pas du tout assez fort comparé à celui la c'est vraiment nul dire que je l'ai payé 350 euros en plus leur systeme itunes est super emmerdant j'ai du le réinstaller je ne sais pas combien de fois pour qu'il puisse reconnaitre l'ipod et j'ai du acheter un cable usb aussi... par contre le designe j'avou il est top top pour la pub c'est bien ce que je disais les grandes marques (certaine d'entre elles) ne sont que purement marketing...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...