Aller au contenu
diammant

Qualité affichage vidéo?!

Messages recommandés

Depuis quelques temps les vidéos que j'affiche avec windows média ou même winamp, l'image est fortement teintée en bleu. Je réussi à obtenir une couleur normale en déplaçant le curseur de teinte dans paramêtres vidéo vers la droite au maximum. Je pense que j'ai ce problème depuis que j'ai utilisé movie maker pour du montage. Je ne réussi pas à trouver le réglage définitif puisque le curseur de teinte vidéo se repositionne automatiquement à 0 à chaque nouvelle lecture! Ca vient d'ou??? :P

Bonjour diammant et bienvenue sur Zébulon,

Si tu veux obtenir de l'aide pour ton problème, il faut donner plus de renseignements :

1) ton O.S.

2) Le modèle de ta carte graphique (C.G.)

3) Les pilotes C.G. installés.

4) le nom du viewer vidéo.

etc.

Amicalement

Coolman.

Bonjour diammant et bienvenue sur Zébulon,

Si tu veux obtenir de l'aide pour ton problème, il faut donner plus de renseignements :

1) ton O.S.

2) Le modèle de ta carte graphique (C.G.)

3) Les pilotes C.G. installés.

4) le nom du viewer vidéo.

etc.

Amicalement

Coolman.

Salut coolman,

Ma machine c'est 1 portable packard bell, athlon 1700, 256 ram, windows XP, carte graphique S3 prosavageDDR 32Mo, pilotes sont à jour (je viens de vérfier sur le site), viewer: windows média & winanp et aussi sur mon lecteur DVD (powerDVD).

Voila, j'espère que tu as tout.

Merci d'avance. :P

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.