Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]Gravure avec néro


turlututu

Messages recommandés

Re bonjour a tous

 

Excusez j'ai fait une fausse manoeuvre. J'ai tapé sur la touche TAB!!!! :P:-(//réglé.

 

J'ai un graveur de DVD PHILIPS : DVDRW824 avec lequel j'ai gravé des DVD-R.

Récement j'ai été amené à formater mon disque système pour cause de virus.

Après avoir tout réinstallé je viens d'essayer de graver un dvd. Néro ne reconnait plus les DVD. Pour voir si cela ne venait pas du graveur j'ai téléchargé CopytoDVD qui lui m'a permi de graver des DVD.

J'ai aussi essayé de graver sur un cd de 99mn là aussi impossible de graver avec néro et copytodvd.

Je pense que le graveur n'est pas en cause mais il cela viens surement de mes logiciels.

Je dois precise que j'ai mis à jour XP SP1 avec XP SP2.

Pouriez vous m'aider

 

Merci

 

Turlututu

Modifié par Greywolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour turlututu,

 

En cas d'erreur de frappe, Tu as une fonction "EDITER" qui te permets de continuer ton message. :P

 

Tu peux commencer par lire cette FAQ

 

A mon avis tu devrais faire une mise à jour de Néro pour le SP2.

 

A+

Coolman

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Comme je l'ai dit dans mon dernier post j'ai actualisé Néro.

Toujours pareil nero ne voyait pas mes dvd.

J'ai donc déinstallé WXP SP2.

Néro burning rom ne voyait encore rien. Dans mes recherche j'ai lancé alors nero startSmart et partir de ce logiciel j'ai pu gravé un DVD!!!!!!!!!!!! :P

J'ai fermé ensuite les logiciels nero et j'ai relancé nero burning rom et là les dvd sont reconnus. Fallait il lancer StartSmart en premier pour reconnaitre les dvd?

 

Je vais donc réinstaller service pask 2 parceque j'en étais satisfait pour vérifier si StartSmart est en cause ou si c'est SP2.

 

Je posterais pour dire quel sera le résultat.

 

A+ et merci à toute l'équipe. L'ensemble du site est excélent :-(

 

turlututu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai réinstallé SP2.

maintenant nero reconnait les dvd!! :P je reste perplèxe et je ne comprend pas. Il semblerait qu'il faille faire fonctionner StartSmart de nero une première fois pour que nero burning rom reconnaisse les dvd, pas évident.

Mais la seule conclusion qui me parait valable pour cette affaire c'est que j'ai du faire une erreur quelque part sans m'en rendre compte, franchement je ne vois pas quoi.

 

merci à tous

 

turlututu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

Bonjour,

  J'ai réinstallé SP2.

  maintenant nero reconnait les dvd!! :-( je reste perplèxe et je ne comprend pas. Il semblerait qu'il faille faire fonctionner StartSmart de nero une première fois pour que nero burning rom reconnaisse les dvd, pas évident.

  Mais la seule conclusion qui me parait valable pour cette affaire c'est que j'ai du faire une erreur quelque part sans m'en rendre compte, franchement je ne vois pas quoi.

 

merci à tous

 

turlututu

426211[/snapback]

:-P Il faut toujours démarrer Nero depuis SmartStart: c'est lui qui te permet de sélectionner tes options de gravure et notamment le choix du support (CD ou DVD ou image disqueDur) :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...