Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pagefile.sys


gringojack

Messages recommandés

Oui il y un moyen tu doit avoir une deuxieme partion

 

tu doit faire un click droit avec ta sourir sur poste de travail aller dans propriéte ensuite dans avance ensuite dans optino de performance ensuite click sur change.

apres tu click sur la partion de ton choix et tu click sur définir

 

 

si tu ne comprend pas je peu tenvoyer des screen shot !!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y un moyen tu doit avoir une deuxieme partion 

 

tu doit faire un click droit avec ta sourir sur poste de travail aller dans propriéte ensuite dans avance ensuite dans optino de performance ensuite click sur change.

apres tu click sur la partion de ton choix et tu click sur définir

si tu ne comprend pas je peu tenvoyer des screen shot !!!! :P

425590[/snapback]

 

Ca ne sert à rien de déplacer le fichier d'échange sur une autre partition si ce n'est pas un DD physique différent.

As tu un ou plusieurs DD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est pareil, je ne vois pas l'intérêt de vouloir déplacer le fichier d'échange sur une autre unité, avec le risque en prime de provoquer une erreur système. Si c'est pour un gain de place, je pense qu'il y a d'autres manips moins périlleuses à faire ?

 

A+

Coolman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est pareil, je ne vois pas l'intérêt de vouloir déplacer le fichier d'échange sur une autre unité, avec le  risque en prime de provoquer une erreur système. Si c'est pour un gain de place, je pense qu'il y a d'autres manips moins périlleuses à faire ?

 

A+

Coolman

425603[/snapback]

 

c'est sur qu'il y a des façon de faire plus de place et moi moins périlleuse

mais bon si il veux déplacer son pagefiles il doit avoir un bonne raison !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais!

 

la raison, c est qu il ne veut pas aller ailleurs que sur la partition D: de mon lecteur C:, et le systeme de secours est aussi sur D:. Ce qui ne me laisse que 691Mo pour mon pagefile. Avec 1Go de RAM, il faudrait 1500/1800Mo. Windows demande 1550Mo!

Pagefile est donc a son maxi, j'ai des messages de "trop pleins", et j'ai des prob de sauvegarde!

 

je sais, il faudrait reformatter D: et laisser le pagefile dessus a sa pleine taille, et comme j'ai un CD de reinstallation... mais si y avait un autre moyen...

 

voili voilou

 

ciao men!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, si tu veux absolument déplacer ton PageFile.sys Il y a cette manip :

 

01) Aller dans le "panneau de configuration système"

02) Selectionner "propriétés du poste de travail" puis l'Onglet "Avancé"

03) Cliquer sur "Options de performances" , Zone "mémoire virtuelle" et "Modifier"

04) Sélectionner dans la liste la ligne où se trouve actuellement le fichier d'échange (Par exemple : "C:", taille initiale ---Mo, taille maximale ---Mo

05) Noter ces deux valeurs puis les mettre à 0 (Zéro)

06) Appuyer sur "Définir"

07) Ignorer l'éventuel message d'erreur de Windows sur le pb de mémoire virtuelle.

08) Choisir la partition souhaitée pour placer le fichier d'échange (ex D:)

09) Définir une taille initiale et taille maximale comme celle du 4)

10) Cliquer sur "Définir"

11) Redemarrer.

 

A+

Coolman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil, je ne vois pas l'intérêt de vouloir déplacer le fichier d'échange sur une autre unité, avec le risque en prime de provoquer une erreur système

D'où, provoquer une erreur système, j'en ai jamais eu en faisant cette manip.

Le seul intérêt de déplacer le fichier d'échange, c'est de moins fragmenter sa partition.

Ca ne sert à rien de déplacer le fichier d'échange sur une autre partition si ce n'est pas un DD physique différent.

Tout à fait raison Artic

Modifié par sydbarrett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...