Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

windows xp pro


bricolrien

Messages recommandés

:P bonjour

avant d installer quelques petits trucs

sur mon dd mais je voudrais faire un point de restauration

pour y revenir ensuite

mais quand je clique dessus rien à faire

voila l erreur ..

une exception s est produite lors de la tentative d execution

de C:\windows\system32\shell32.dll,Control_RunDLL

C:\windows\system32\sysdm.cpl,systeme

si qq un a une soluce d avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Si tu as changé de DD, tu as peut être ce genre d'erreur :

 

Un changement de disque dur et le transfert des partitions à partir de l'ancien disque empêche l'exécution de l'utilitaire de restauration. Cela peut même occasionner une erreur d'exception. Le coupable est le fichier drivetable.txt situé dans le dossier System Volume Information\_restore{chaîne hexadécimale}. Ce fichier contient la structure des disques durs et devient obsolète si l'un des disques a été changé.

 

Résolutions: choisir l'une des méthodes suivantes

 

1. Détruire ce fichier puis tenter la création d'un point de restauration. Le système signale qu'il est impossible de créer ce point de restauration et demande un redémarrage.

Lors du redémarrage, un nouveau fichier drivetable.txt est automatiquement créé avec la structure correcte.

 

2. Désactiver la restauration du système avant le transfert de disque dur et la réactiver après transfert.

 

sinon, il faut vérifier ceci :

 

Impossible d'exécuter l'utilitaire

 

Travailler dans une session d'utilisateur avec droits d'administration. La restauration n'est pas disponible dans les comptes limités.

 

1. S'assurer que le service est démarré:

* Ouvrir la console par Démarrer/Exécuter... (ou Windows+r), saisir SERVICES.MSC.

 

* Vérifier l'entrée Service de restauration système. Si le service est désactivé ou arrêté, double-cliquer sur l'entrée et définir le type de démarrage sur Automatique et cliquer sur le bouton Démarrer.

 

2. Un ou plusieurs lecteurs ne dispose plus des 200 mo minimum, que ces partitions soient ou non surveillées pour la restauration du système. Si l'espace libre de l'un des lecteurs est inférieur au minimum, faire un peu de ménage pour retrouver la possibilité de restaurer le système.

 

source:

 

http://www.d2i.ch/pn/depannage/restauratio...ts_automatiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Bonjour,

 

j'ai aussi ce problème quand je tente de modifier les variables d'environnement, chose que je veux faire pour ajouter le path de mon JDK. Quand jedis problème c'est l'alerte "Une exception s'est produite lors de la tentative d'exécution de "C:\WINDOWS\system32\shell32.dll,Control_RunDLL"C:\WINDOWS\system32\sysdm.cpl",Sytème" " le problème.

 

Merci pour une aide :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...