Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

sous alimentation tampon


galerienne

Messages recommandés

bonjour à ceux qui me liront, voilà, je vous expose mon pb, j'utilise nero 6 pour faire des vcdet, bien sûr, tout ne va pas comme je veux... Quand j'encode et grave un fichier inférieur à 700 Mo, tout va bien, par contre, dès que je veux en faire un supérieur sur un Cd de 800, bien que nero et mon graveur reconaissent ces CD, ça me met simulation échouée "sous alimentation du tampon". Evidemment, après avoir planté quelques CD 90 mn ( :P ), maintenant je simule :-P !Donc ça fait des jours que je m'arrache les cheveux !!!!!!! Je précise qie je bidouille pas mal mais que je ne m'y connais pas spécialement en informatique donc, si vous avez l'extrème gentillesse de vouloir m'aider :-( , soyez clair et pas trop techniques !!!!

Merci beaucoup beaucoup, ceci est un appel au secours !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour galerienne et bienvenue sur Zebulon,

 

Il y a une FAQ Zébulon ICI sur les pb avec Néro, regarde si cela résoud ton pb, sinon reposte.

 

A+

Coolman

426027[/snapback]

 

alors heu... merci de ta réponse, je suis allée faire un tour mais heu... j'ai défragmenté D en sachant qu'au départ j'ai installé Nero sur ce dique. Toutefois, je sais qu'il y a des fichiers qui s'installent automatiquement sur C (alors que c lui le plus bas). La mémoire tampon est sur C ou D ? Je vais refaire un essai mais j'aimerais savoir ou je peux trouver le "firmware "! de mon graveur, sachant que je n'arrive pas à trouver un site sony correspondant en français ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'aimerais savoir ou je peux trouver le "firmware "! de mon graveur, sachant que je n'arrive pas à trouver un site sony correspondant en français ?
Indique le modèle de ton graveur. Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir galerienne

 

bon, j'ai résolu mon pb sans votre aide, merci de m'avoir aidée

Côté firmware de ton graveur, je n'avais absolument rien trouvé, alors pourrais-tu me dire si tu as touvé une solution oubien si le défaut a disparu de lui même. Ceci afin de pouvoir éventuellement mettre à jour la FAQ Zébulon qui porte sur Néro :P

 

Amicalement

Coolman

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...