Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pb boitier externe USB


vince_502

Messages recommandés

Bonjour,

 

J ai un gros soucis, avec mon boitier externe USB et mes ports USB. Le probleme c est que quand je branche le disque dur en slave dans le pc il est reconnu sans problème, et quand il est dans le boitier et que je le met en route, au début il me dit que j ai un périphérique de stockage de masse USB connecté à un concentrateur USB à débit réduit. :P

ensuite quand je vais dans le gestionnaire de périph pour mettre le pilote à jour, elle commence et me dit qu un problème est survenu pendant la mise a jour qui ne peut donc pas se terminer. :-(

Comment faire pour que mon boitier soit reconnu sous XP et que se probleme soit résolu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux nous donner la marque, modele. J'ai le meme soucis avec le mien (bas de gamme) mais pas tout le temps.

 

Essaie de le brancher sur d'autres prises USB de ton PC.

426375[/snapback]

 

Pour le disque dur (meme si ce n est surement pas lui qui pose pb) c est un seagate 200Go barracuda 7200.7, le boitier c est un truc basique que j ai acheté a montgallet (dans le 12e a PARIS) de la marque Power star (le pire c est qu 'ils ont pas de site internet !!!) :P

Pour le branchement, je les ai tous fait (les 4 de ma CM + les 2 en façade sur mon boitier) :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as ton Disque dur comment ? en maitre en esclave en single drive ?? yavait pas une notice dedans ?

426463[/snapback]

 

Mon disque est comme il était par défaut quand je l ai acheté (en master )

tu pense vraiment que ca peut venir de la ? :-(

J ai essayé de mettre le pilote à jour (pour chaque port ou je l ai branché) et ca plante a chaque fois (l'installation n a pas pu se terminer correctement .....) :P

demain je vais emmener mon boitier avec le dur chez un pote donc affaire a suivre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

précise les référence de ton matériel surtout la carte mère.

tes port USB sont en 1.1 ou en 2.0 ?

as-tu un hub ? si oui 1.1 ou 2.0 ?

 

ton essai ça c'est passé comment?

 

higgins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

précise les référence de ton matériel surtout la carte mère.

tes port USB sont en 1.1 ou en 2.0 ?

as-tu un hub ? si oui 1.1 ou 2.0 ?

 

ton essai ça c'est passé comment?

 

higgins

426925[/snapback]

 

salut,

 

Pour ma carte mère c'est une Asus A7N8X-X (rev 2.0), pour l'USB c'est du 2.0, et le boitier c est un Power Star (acheté a montgallet :P ) et le disque dur, un seagate 200 Go barracuda 7200.7

J ai essayé de le tester sur un autre PC qui lui aussi tourne sous XP SP2 et le pb est exactement le même (apparament ce sont les drivers qui veulent pas s'installer ... :-( )

merci pour les réponses :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Pour ma carte mère c'est une Asus A7N8X-X (rev 2.0), pour l'USB c'est du 2.0, et le boitier c est un Power Star (acheté a montgallet  :-( ) et le disque dur, un seagate 200 Go barracuda 7200.7

J ai essayé de le tester sur un autre PC qui lui aussi tourne sous XP SP2 et le pb est exactement le même (apparament ce sont les drivers qui veulent pas s'installer ...  :-P )

merci pour les réponses :-P

427019[/snapback]

 

Si ca peut aider quelqu'un a résoudre le meme problème que moi, en fait c est tout con. J ai juste retirer le cavalier :-P ( :-P pour les non pratiquants de l'informatique quotidienne :-P : le ptit connecteur a l'arriere du disque dur qui permet de le mettre en master ou slave), il suffit de l'enlever et ca mawche ! :P

 

Thx à tout ceux ki ont participer a la résolution de mon pb :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...