Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

processus bizarre?


mergez200

Messages recommandés

Bonjour,

Pouvez-vous me dire si vous voyez un truc bizarre dans mes processus?

Déjà j'ai un doute sur Isass.exe

 

 

aida32.bin C:\Program Files\AIDA32 - Enterprise System Information\aida32.bin 12056 Ko 13840 Ko

avpm.exe C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal Pro\avpm.exe 18620 Ko 17336 Ko

AvpM.exe C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal Pro\AvpM.exe 3272 Ko 1836 Ko

ctfmon.exe C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe 4732 Ko 756 Ko

Explorer.EXE C:\WINDOWS\Explorer.EXE 19200 Ko 9892 Ko

GhostStartService.exe C:\Program Files\Symantec\Norton Ghost 2003\GhostStartService.exe 2000 Ko 496 Ko

GhostStartTrayApp.exe C:\Program Files\Symantec\Norton Ghost 2003\GhostStartTrayApp.exe 1592 Ko 480 Ko

iexplore.exe C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe 21816 Ko 10656 Ko

lexbces.exe C:\WINDOWS\System32\lexbces.exe 3084 Ko 2340 Ko

LEXPPS.EXE C:\WINDOWS\System32\LEXPPS.EXE 2604 Ko 856 Ko

Liveupdate.exe C:\Program Files\SAMSUNG\FW LiveUpdate\Liveupdate.exe 6368 Ko 1672 Ko

lsass.exe C:\WINDOWS\system32\lsass.exe 1888 Ko 3640 Ko

mgabg.exe C:\WINDOWS\System32\mgabg.exe 1380 Ko 416 Ko

services.exe C:\WINDOWS\system32\services.exe 3904 Ko 1924 Ko

sgbhp.exe C:\Program Files\SpywareGuard\sgbhp.exe 2764 Ko 632 Ko

sgmain.exe C:\Program Files\SpywareGuard\sgmain.exe 6024 Ko 2068 Ko

smss.exe C:\WINDOWS\System32\smss.exe 368 Ko 164 Ko

spoolsv.exe C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe 4888 Ko 3468 Ko

svchost.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe 3692 Ko 2236 Ko

svchost.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe 4328 Ko 2856 Ko

svchost.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe 22992 Ko 15144 Ko

vsmon.exe C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe 11968 Ko 6592 Ko

winlogon.exe C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe 2012 Ko 6116 Ko

wuauclt.exe C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe 7540 Ko 6564 Ko

zlclient.exe C:\PROGRA~1\ZONELA~1\ZONEAL~1\zlclient.exe 2772 Ko 4076 Ko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BoNj :P uR

Note: The lsass.exe file is located in the c:\windows\System32 folder. In other cases, lsass.exe is a virus, spyware, trojan or worm!

Ce fichier n'est pas un virus si localisé dans C:\WINDOWS\SYSTEM32

http://www.neuber.com/taskmanager/process/lsass.exe.html

 

Pour tes autres processus, si tu as 1 doute sur ce qui se lance au démarrage de ta bécane, voilà 1 bonne adresse : http://assiste.free.fr/p/pacman/liste_pacman_frameset.php

:\\//:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà j'ai un doute sur Isass.exe

 

Salut. Chez moi, il tourne à 1000 ko et 1680 ko maxi. Le plus gourmand est ton Kasper qui pompe joyeusement tes ressources visibles et cachées.

 

Lsass.exe

 

Il s'agit du serveur local d'authentification de sécurité, il génère le processus responsable de l'authentification des utilisateurs par le service Winlogon. Ce processus est permis par l'utilisation de packages d'authentifications comme msgina.dll. Si l'authentification est réussie, Lsass génère le jeton d'accès de l'utilisateur qui est utilisé pour lancer le shell initial. D'autres processus que l'utilisateur peut lancer vont hériter de ce jeton.

 

Tout dépend donc du nombre de processus qui ont besoin de Lsass et que tu utilises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses.

 

Je suis rassuré quand à Isass.exe. Par contre, je crois comprendre que mon antivirus pompe trop; est-ce une réputation du lgiciel? y a t'il un moyen de le régler? ou alors recommendez-vous en un autre plus "léger" (mais tout aussi performant)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1Go SDram

 

Avec ça, tu peux en mettre deux (je plaisante, ça n'est d'ailleurs pas conseillé). Ceci dit, les anti-virus qui utilisent 2 ou 3 moteurs de scan en temps réel sont tous gourmands en RAM, de l'ordre de 15000 ko pour les moins voraces. Garde donc ton Kaspersky qui reste un excellent produit, très réactif, même si son interface n'est pas des plus affriolante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...