Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

rajout ram


albert

Messages recommandés

bonjours.

Je suis un suppper novice dans tous cela.

 

Je voudrai rajouter de la ram sur mon pc.

Doubler sa capacité.

 

Pour le moment j'ai :

 

(d'apres la facture de mon Pc)

-DDRAM 512 Mo PC3200

 

Quelle type de mémoire (dans les catalogue je n'y comprend rien)

et on ma parler de les mettre en Dual, es ce que je peu.

 

par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(d'apres la facture de mon Pc)

-DDRAM 512 Mo PC3200

 

426382[/snapback]

 

PC3200 c'est la frequence maximale ou ta ram peut fonctionner, (PC3200 =400 Mhz en DDR) la frequence de la ram influ sur la frequence du proccesseur pour l'overclock (FSB). bref je te conseille de reprendre de la ram en pc3200 (ça coute quelques euro de plus mais ça vaut le coup)

Apres pour le dual channel il faut que ta carte mere le supporte (cf reference de ta carte mere), et pour le dual il faut 2 barettes identiques (meme marque, frequence ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol on dirais moi il y a un an !!! hihi

Salut quand même, alors tu veux rajouter de la ram donc moi je te conseille de racheter une pc3200 de marque Corsair, Kingstom ou Samsung ! Mais si tu veux les mettres en Dual Channel, ce que ta carte mère fait obligatoirement car c'est une asus assez récente il te faut comme on te la dit plus haut une barette de même marque et de même fréquence.