Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

lecteur mp3 usb


aldo

Messages recommandés

en tout cas voila le lien pour le pilote 98 : http://www.pikaone.com/download/drivers/gr...ick/ATUSBMS.zip

techniquement tu télécharges le fichier zip, tu l'ouvres avec n'importe quel dézippeur et tu execute le programme d'install une fois tout cela fait tu branches la clef et hop elle devrait passer tout droit (ne surtout pas brancher la clef avant la fin du programme ou un message te demandant de le faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le pilote mais le probleme j'ai regarder dedans il n y a pas de setup a executer est - ce normal,il y a accord licence, droit etc.. mais pas setup exe.

sous win 98 il est detecter en stick mais periph inconnu...

 

klk1 a 1 solution.... :P

 

merci :-(:-P:-P

 

 

 

sachant que winzip ne fait rien d'extraordinaire a chaquae fois il demande la licence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SaLuT

Dans le zip, une fois décompressé, tu as 1 fichier nommé ATUSBMS.inf

Tu fais un clic-droit dessus > Installer et ça devrait résoudre ton blème.

sachant que winzip ne fait rien d'extraordinaire a chaquae fois il demande la licence

Essaye un autre dé/compresseur par là.

``-''-/°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essais ceci, je ne suis plus sous w98 depuis bien longtemps, mais de mémoire :

 

Va dans ton panneau de configuration > système

 

Là dedans tu choisis l'onglet "gestionnaire de périphériques" (ou "matériel")

en haut de la liste en toute logique tu as ta clé usb (branchée) qui apparait avec un "!" devant.

Sélectionne ce matériel marqué du "!"

Fais propriétés (ou double-clique je sais plus, peut-être les deux)

puis réinstaller (ou mettre à jour le pilote)

 

dans l'assistant alors proposé, ne fais aucune recherche automatique, dis-lui que tu vas lui indiquer toi-même le chemin

 

arrivé au bouton "parcourir" (ou "disquette" ouioui... lol) , parcours ton disque vers ce que tu as dézippé et sélectionne ATUSBMS.inf

 

suivant suivant... terminé

 

Tu verras que ça fonctionne uniquement si une copie de fichier est symbolisée durant cette installation.

 

Bonne chance, en espérant que tu t'y retrouves entre ma (mauvaise) mémoire et ce que tu verras vraiment à l'écran... :P

C'est en tout cas sensiblement la solution à ton problème.

Modifié par L_OuRs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

J'ai un peu le même problème. Mon ordi n'a jamais voulu reconnaître mon lecteur MP3 clé usb alors que je suis sous XP. Il devrait pourtant me mette disque amovible ou quelque chose comme ça mais il ne me met rien du tout!! il me dit que le pilote n'est pas installé or je n'ai pas de cd avec! C'est embetant quand meme je ne peut pas mettre de musique dessus! :P

 

Si quelqu'un a une solution ça serait bien cool!!

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...