Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu plus ou moins]Problème restrictions


julkien

Messages recommandés

re re re re re et re...

 

donc alors j'ai reussi a eradiquer ie6, en faite il fallait desinstaller le sp2 avant

mais ca na strictement rien changer (encore...) et je l'ai reinstaller apres et sa n'a rien changer du tout ! du coup me revoila au sp1 en train de telecharger le sp2....

 

donc je vais essayer ce que tu ma dit mais je n'ait pas de cd j'ai juste une partition (d:recovery) fournit avec l'ordi ... reste a savoir si je fait ce que tu me dit si je vais perdre quelque chose ???

 

et je suppose que pour lancer la reparation du system il faut que je passe par ma console de recuperation qui doit etre sur f5 c'est ca ???

 

merci de tes rreponses

Modifié par julkien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas le CD, vaut mieux t'abstenir et faire une vérification de ton système après retour du SP2.

427229[/snapback]

 

ok donc j'attend que le sp2 finisse de se telecharger et apres je l'installe et je regarde si ca marche et je revient ici pour dire...

 

j'en suis a 66 % attendre attendre attendre...

Modifié par julkien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re re x1000 re

 

donc j'ai reinstaller le sp2 sur mon pc et la surprise ca ne change rien j'aurrais du m'en douter .... :P

 

mais bon maintenant j'aimerais bien savoir quoi faire car je ne c'est vraiment pas ce qui se passe dans le coeur de mon pc mais sa ne presage rien de bon...

 

alors si quelqu'un a une autre idee je veux bien l'entendre

 

merci de vos reponses

Modifié par julkien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, c'est parti pour une petite vérification (pour le lecteur c: tu devras redémarrer et attendre..........) :

 

A partir de l'Explorateur Windows

 

* Cliquer du bouton droit sur le lecteur à vérifier et sélectionner Propriétés

 

* Sous l'onglet Outils, cliquer sur le bouton Vérifier maintenant

 

Pour une vérification approfondie, cocher les deux cases de correction dans la boîte de dialogue.

 

Note: Si le lecteur contient le système ou des programmes/fichiers utilisés par le système, la vérification se fera lors du redémarrage suivant. Les lecteurs non système sont analysés en cours de session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, c'est parti pour une petite vérification (pour le lecteur c: tu devras redémarrer et attendre..........) :

 

A partir de l'Explorateur Windows

 

    * Cliquer du bouton droit sur le lecteur à vérifier et sélectionner Propriétés

 

    * Sous l'onglet Outils, cliquer sur le bouton Vérifier maintenant

 

      Pour une vérification approfondie, cocher les deux cases de correction dans la boîte de dialogue.

 

      Note: Si le lecteur contient le système ou des programmes/fichiers utilisés par le système, la vérification se fera lors du redémarrage suivant. Les lecteurs non système sont analysés en cours de session.

427263[/snapback]

 

c'est fait et comme d'habitude ca n'a absolument rien changer du tout alors si tu as une autre idee a me proposer je suis tout ouïe ...

 

merdi d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Julkien,

 

Va faire un tour ICI, cela devrait résoudre ton pb, enfin je l'espère. Tiens moi au courant.

 

Amicalement

Coolman

427376[/snapback]

 

re et merci de ta reponse

 

donc j'ai chercher la clee citer par microsoft mais j'ai fait choux blanc alors j'ai voulut recuperer le fichier inetcpl.cpl comme citer par microsoft mais un message d'erreur est apparut et qui disait :

 

je n'arrive plus a envoyer d'image sur mon serveur donc je l'ecrit manuellement :

en claire le message me disait que j'avais pas asser de droit d'administrateur etc etc etc

 

donc a pa pu trouver le fichier inetcpl.cpl et donc je bloque la et j'aimerais que quelqu'un puisse m'envoyer le fichier citer plus haut afin que j'essaie cette solution la

pour ca je donnerait mon mail en MP a qui voudras bien m'aider....:P

 

merci d'avance...

Modifié par julkien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc a pa pu trouver le fichier inetcpl.cpl et donc je bloque la et j'aimerais que quelqu'un puisse m'envoyer le fichier citer plus haut afin que j'essaie cette solution la

pour ca je donnerait mon mail en MP a qui voudras bien m'aider...

 

As-tu essayé la modif de la BDR qui est indiquée :

 

Si le remplacement du fichier Inetcpl.cpl ne résout pas le problème, localisez la clé suivante :

hkey_current_user/software/policies/microsoft/internet explorer/restrictions

 

S'il existe une valeur appelée NoBrowserOptions, supprimez-la et redémarrez votre ordinateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu essayé la modif de la BDR qui est indiquée :

427608[/snapback]

 

oui j'ai essayer et j'ai pas trouver de clees nomme nobrowseroptions a l'endroit indiquer

alors je cherche le fichier qui pourrait etre manquant mais impossible de l'extraire alors il me reste plus qu'a en trouver un chez quelqu'un voila tout

 

donc si ca te dit de me le refourguer je suis prenneur et je t'envoie mon mail ????

 

merci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...