Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Antivir


bachelay

Messages recommandés

Salut,

 

J'ai un plantage d'Antivir au démarage, ça dure depuis deux semaines et intervient un démarage sur trois.

 

J'ai le message suivant dans l'event viewer:

Faulting application AVGUARD.EXE, version 6.28.0.15, faulting module unknown, version 0.0.0.0, fault address 0x00000020.

 

For more information, see Help and Support Center at http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

 

Quelqu'un a une idée ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ta config est super mais il manque ... l'OS :P Je suppose que tu tournes sous XP (ça n'engage que moi).

Est-ce que tu ne serais pas passé sous SP2 il n'y a pas longtemps ? J'ai eu un blem avec Antivir après upg SP2.

J'ai donc essayé Avast ... idem les pb !

Je suis donc sous AVG 7 maintenant et tout baigne :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ta config est super mais il manque ... l'OS  :-(  Je suppose que tu tournes sous XP (ça n'engage que moi).

Est-ce que tu ne serais pas passé sous SP2 il n'y a pas longtemps ? J'ai eu un blem avec Antivir après upg SP2.

J'ai donc essayé Avast ... idem les pb !

Je suis donc sous AVG 7 maintenant et tout baigne  :-P

426716[/snapback]

 

Oui, tu as raison, je suis sous XP Pro SP2.

 

Sinon, peut-etre est-ce dû au SP 2 mais cela fait quelque temps qu'il est installé...je ne suis pas certain :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas faire de pub ...

j'ai essayé plus ou moins longtemps tous les anti-virus freeware (les plus connus), je trouve que AVG 7 (freeware depuis très peu longtemps) fonctionne correctement, il est léger en ressources ... de plus il scanne les emails, ce que ne font pas les autres AV free à ma connaissance ... pour finir je rajoute que les maj (update) sont hyper rapides ... je ne pense pas qu'il soit plus mauvais que les autres :P

Bref, il m'a arrêté un troyan pas plus tard qu'hier, avant de me faire pourrir :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que ne font pas les autres AV free à ma connaissance

Antivir scanne tout les fichiers automatiquement... En résumé, lorsque tu télécharges un mail, hop il scanne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antivir scanne tout les fichiers automatiquement... En résumé, lorsque tu télécharges un mail, hop il scanne...

426793[/snapback]

 

ce n'est marqué nulle part ... il scanne même les pièces jointes ?

De toutes les façons Antivir bugue avec SP2, il casse mon réseau et je suis obligé de reconfigurer après chaque update :P Le forum est en allemand :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il scanne tout... Lorsque je télécharge un mail qui est vérolé avec foxmail, il s'alarme!!

Bizarre ton probleme... J'ai installé cet antivirus un peu partout, je n'ai jamais eu de problemes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...