Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Freeze avec une carte SCSI


ioio81

Messages recommandés

arf j'ai beau tout essayé ca change rien, freeze et freeze, pourtant je suis meme arrivé a une config ou la carte SCSI est toute seule sur son IRQ (11 - enfin avec ACPI) et pas moyen, en 10 mintues la deux fgros freeeze (ce coup ci avec une putain de beep, sans doute car j'etais en train de graver ...)

 

 

 

en plus je peut pas allouer l'IRQ de ma carte SCSI...

 

 

 

bref sinon au pire est-ce qu'un formatage-reinstall peut resoudre le probleme ou ca donnera toujours la meme chose apres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

verifie les terminaison de ta chaine j'ai eu ce pb la avec une 2940 la carte reinitialisé la chaine scsi hyper souvent et le pc faisait un freeze tu dois avoir la terminaison de ta carte activée et celle de ton dernier periphes pas les autres si tu as une terminaison sur ta nappe desactive les toutes sauf celle de ta carte bien sur.

 

 

 

icon_Bounce4.gif

 

[ Ce Message a été édité par: Jashugan le 2001-07-16 21:25 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh je vais craquer, avant ca plantait un peu, maintenant je peut meme plus graver, ca foire forcement ...

 

 

 

d'apres le manuel de ma carte SCSI :

 

 

 

"la serie DC395U est equipé de terminaisons actives qui commutent automatiquement en scannant les peripheriques. le reglage manuel des terminaisons n'est plus necessaire"

 

 

 

alors j'ai essayé d'enlever ou de rajouter le cavalier sur mon graveur mais que dalle, toujours des freeze icon_frown.gif et en plus d'avant ca freezez automatiquement a chaque gravure... (est-ce que le graveur a pu etre endommagé dans un Freeze ?)

 

 

 

pfff j'en ai marre, je crois qu'avec ce PC j'aurais eu ts les problemes innimaginables icon_frown.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...