Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

après avoir tout vérifié, je n'arrive pas à avoir du son sur mon ordinateur. En fait, j'ai du ramener ma tour là où je l'ai acheté pour un autre pb et elle est revenue comme ca !! J'ai vérifié les paramètres audio, mes hp, ..... tout fonctionne impecc.

J'ai donc installé everest et il m'indique carte mère inconnue ..... du coup je reste perplexe. Pouvez-vous me dire ce que je dois vérifier sur Everest pour savoir si tout est ok sur mon pc ??? Je tourne sous xp et ca marchait très bien avant ce retour en sav !!!!

Merci à l'avance, :P:-(

Bonjour regarde dans sons et periphériques si l'option muet est cochée si c'est le cas décoche la.Pour everest est ce la dernière version?

Si tu connais le nom et la ref de te carte mere donne la!

Modifié par woulzy

Oui j'ai tout vérifié mais y'a rien à faire !!!! Je pense réellement que c'est un pb de drivers mais je n'arrive pas à voir ce que je peux faire ...... surtout vu l'incompétence des gens chez qui j'ai acheté cette bécane, qui marche très bien par ailleurs.

Autrement, je pense qu'il s'agit de la dernière version d'Everest ; je l'ai trouvé sur ce site dans un post donc .......

Merci en tout cas,

Oui j'ai tout vérifié mais y'a rien à faire !!!! Je pense réellement que c'est un pb de drivers mais je n'arrive pas à voir ce que je peux faire ...... surtout vu l'incompétence des gens chez qui j'ai acheté cette bécane, qui marche très bien par ailleurs.

Autrement, je pense qu'il s'agit de la dernière version d'Everest ; je l'ai trouvé sur ce site dans un post donc .......

Merci en tout cas,

426999[/snapback]

Désinstalle tes drivers et réinstalle les(ceux pour le son).

En fait, je les cherche car la carte son est intégrée à la carte mère !!!! Je ne voudrais pas enlever quelque chose qui ne doit pas être enlevé. Vu que je n'arrive pas à avoir la référence de la carte mère dans Everest. Je vais jeter un oeil en tout cas,

Merci

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement