michel germain 0 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2004 Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais voici ce qui m’amène. J’ai un PC avec 2 disques durs tous 2 partitionnés ; WIN98SE avec IE 5.5. Sur le dernier DD (« F ») chaque fois que je veux supprimer un fichier(.doc ou. jpg par exemple), j’ai le message suivant : Dans un encadré Erreur de suppression de fichier il est écrit : impossible de supprimer le fichier. Le chemin est introuvable. Vérifiez que le chemin est correct. Je peux cependant l’ouvrir en double-cliquant dessus ! Je crois me souvenir que j’ai touché à la base de registre ; le problème vient peut-être de là mais je ne suis pas sur. Quelqu’un peut-il m’aider pour régler ce problème et me donner la configuration initiale des lignes de la base de registre pour que j’y remette de l’ordre ? Merci d’avance michel PS j'ai déjà mis ce post il y a quelques temps mais je n'ai pas eu de réponses qui m'ont aidé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel germain 0 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2004 Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais voici ce qui m’amène. J’ai un PC avec 2 disques durs tous 2 partitionnés ; WIN98SE avec IE 5.5. Sur le dernier DD (« F ») chaque fois que je veux supprimer un fichier(.doc ou. jpg par exemple), j’ai le message suivant : Dans un encadré Erreur de suppression de fichier il est écrit : impossible de supprimer le fichier. Le chemin est introuvable. Vérifiez que le chemin est correct. Je peux cependant l’ouvrir en double-cliquant dessus ! Je crois me souvenir que j’ai touché à la base de registre ; le problème vient peut-être de là mais je ne suis pas sur. Quelqu’un peut-il m’aider pour régler ce problème et me donner la configuration initiale des lignes de la base de registre pour que j’y remette de l’ordre ? Merci d’avance michel PS j'ai déjà mis ce post il y a quelques temps mais je n'ai pas eu de réponses qui m'ont aidé. J'ai réglé mon problème en procédant comme suit: j'ai copié tout le disque F sur mon autre disque dur; j'ai fait un scandisk de F pour voir mais sans résultat; puis j'ai fait Fdisk de F et j'ai recopié dessus en mettant tous les dossiers. merci pour les conseils michelJ'ai réglé mon problème en procédant comme suit: j'ai copié tout le disque F sur mon autre disque dur; j'ai fait un scandisk de F pour voir mais sans résultat; puis j'ai fait Fdisk de F et j'ai recopié dessus en mettant tous les dossiers. merci pour les conseils michel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Coolman 2 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2004 (modifié) Salut, Dans un premier temps, tu pourrais vérifier que des fichiers ne sont pas en "lecture seule" dans les propriétés du fichier. Je suppose que non Est-ce que cela le fait avec tous les fichiers ? Modifié 29 novembre 2004 par coolman Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites