Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

1024 M0 de et ca rame


cao

Messages recommandés

Bonjour à tous

Comme indiqué ci dessus mon PCavec 1024 M0 de ram rame dur .

un clic sur l'option Poste de travail met 30 sec pour afficher le menu conceptuel

J'ai testé l'astuce de zebulon sur l'IDE principal en mode PIO (au lieu "Ultra DMA")

mais en vain....

je precise que je suis en réseau 100 Mbits

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh la je vois pas d'ou ça peut venir mais ça sent le virus, passe un coup de spybot, ad-aware, et autre antivirus. surveille aussi les taches dans processus. en aucun cas je ne pense que ça vienne de ton pc, juste une petite "merde" qui s'est incorporée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Comme indiqué ci dessus mon PCavec 1024 M0 de ram  rame dur .

un clic sur l'option Poste de travail met 30 sec pour afficher le menu conceptuel

J'ai testé l'astuce de zebulon sur l'IDE principal en mode PIO (au lieu "Ultra DMA")

mais en vain....

je precise que je suis en réseau 100 Mbits

Merci de votre aide

427045[/snapback]

As tu tout simplement adapté ta mémoire dans regedit car il me semble que cela ne se fait pas tout seule. Enfin pour ma part lorsque j'ai rajouté de la Ram il à fallu le modifier et là attention les yeux.

Action : :-P

regedit

HKEY_LOCAL_MACHINE/SYSTEM/CurrentControlSet/Control/Session Manager/Memory Management

"IoPageLockLimit" = dword:........ et là il faut indiquer

0001c000 pour 128

0003c000 pour 256

0005c000 pour 384

00070000 pour 512

000f0000 pour 1024. :-(

J'espère que cela t'aidera et peut être d'autre, tiens moi au courant j'ai d'autres petites astuces sinon!!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...