Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pb outlook express


castotwo

Messages recommandés

'lut

 

Voila, sur mon pc XP Pro SP2), j'utilise outlook Express et la visionneuse powerpoint

 

Quand je recois un fichier powerpoint, je peux l'ouvrir mais mon ordi me dit qu'il n'y a pas de programme associé. Par contre, si j'enregistre le fichier, et qu'apres je double clic dessus, la visionneuse se déclanche :P

 

Quelqu'un saurait il ou se trouve la case à cocher pour que je puisse tout ouvrir directement de outlook express

 

(ce n'est pas le pb de outils/options.../sécurité/ne pas autoriser l'ouverture....)

 

merci

Modifié par castotwo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que ce n'est pas possible avec le SP2. Youpi !

427092[/snapback]

Ce type d'intervention non fondé et systématiquement dirigé contre SP2 est déplaisant. On va même jusqu'à se réjouir des problèmes que peuvent rencontrer ceux qui l'utilisent et on se croit plus malin que Microsoft. J'ai SP2 (voir signature) et j'en suis fort satisfait. Je me suis envoyé un fichier pps et ai pu l'ouvrir sans problème depuis Outlook Express 6. Lorsque l'on ne sait pas, on n'intervient pas et l'on se tait.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais si c'est ce que tu recherches mais peut être c'est ça.

 

outlook.jpg

 

Pour avoir cette fenêtre sous outlook express, il faut aller sur "options"

 

Il faut decocher la case pointée par la souris

Modifié par fred63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais si c'est ce que tu recherches mais peut être c'est ça.

427112[/snapback]

Relis le 1ier post de Castotwo où il dit explicitement que ce n'est pas cela ! Il y a quand même de ces interventions... inutiles, je trouve. Ok, tu voulais aider.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JeanMoi < mollo sur tes états d'âme... surtout que tu critiques les interventions (quelle qu'elle soit) et ne fait pas avancer le problème initial... je te retourne ta remarque... :P

 

castotwo< as tu essayé d'aller dans options des dossiers, types de fichiers et de [re]définir l'association ppt|pps avec la visionneuse powerpoint?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JeanMoi < mollo sur tes états d'âme...je te retourne ta remarque... :P

427177[/snapback]

Greywolf, mea culpa et sorry aux autres. Je suis le pbl car il m'intéresse. Lorsqu'il y a une intervention, je me précipite et suis déçu. Mon tort c'est de l'avoir dit. Je ne le ferai plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pouvais dans ce cas simplement relancer le fil du topic en manifestant ton intérêt puisqu'ayant le même problème en nous fournissant ce que tu avais déjà tenté :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

castotwo< as tu essayé d'aller dans options des dossiers, types de fichiers et de [re]définir l'association ppt|pps avec la visionneuse powerpoint?

427177[/snapback]

 

Je vais refaire l'assignation, j'avais pas pensé.

 

Je fais un edit pour dire ce que ça a donné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un edit pour dire ce que ça a donné

427243[/snapback]

 

Finalement, pas de Edit :-( , pour faire remonter, because ca ne marche pas en faisant une réassignation des .pps et .ptt :P

 

Continuez à vous creuser pour moi :-P et encore merci pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...