Aller au contenu
francisland

[résolu]Suppression du dossier "Documents Partagés"

Messages recommandés

Invité confidentiels

Je suppose que tu parle de la section documents partagés qui figure dans le poste de travail ... ça se pase dans le registre (commande executer puis regedit.exe)

 

Ouvre : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\My Computer\NameSpace\DelegateFolders

 

Fait un clic droit sur la sous-clé {59031a47-3f72-44a7-89c5-5595fe6b30ee} et choisi " Supprimer ". :P

 

Sous Windows XP PRO uniquement : le paramètre correspondant dans la console d' administration est : Racine de la console/Stratégie ordinateur local/Configuration utilisateur/Modèles d' administration/Composants Windows/Explorateur Windows/Supprimer les documents partagés du poste de travail.

 

 

Enjoy

Modifié par confidentiels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×