Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

je pense que tu pourra y jouer, ton processeur et ta memoire tiennent la route, seul ta carte graphique est vraiment depassé. a mon avis tu pourra y joué en 800*600 en moyen, et 1024*480 faible details.

Posté(e)

Bonjour j'ai un pote qui a une fx5200 et far cry tourne meme pas dessus toutes opts au mini.Je te conseille d'économiser un peu et achete toi une vrai cg style 9600 pro, ou fx5700,la farcry tournera sans probleme.Et si tu es fortuné vise les ati 9800 ou fx5900 de très bonnes cartes.

Posté(e)

etre fortuné et se prendre une 9800??

je dirais plutot une 6600 voir une 6800 qd on est fortuné !

une fx5200 vaut pas mieux qu'une MX 4xx

enfin de nos jours une le minimum serait la 9800 pro (effectivement ) , qui doit pas etre tres chere et qui s'overclock bien en XT (sans les 256mb de mémoire hélas).

ton processeur devrait suffir et ta mémoire c'est ok

rappel d'apres gamekult :

Config jouable pour far Cry :

Processeur 2 Ghz, 512 Mo de RAM, carte 3D

Config recommandée pour far Cry :

Processeur 3 Ghz, 1 Go de RAM, carte 3D dernière génération

Config jouable pour Doom3 :

Processeur 2 Ghz, 512 Mo de RAM, Carte 3D 128 Mo

Config recommandée pour Doom3 :

Processeur 3 Ghz, 1 Go de RAM, Carte 3D 256 Mo

Posté(e)

Dans les moins chères , il y a la 9600 xt, c'est celle que j'ai et je peux jouer à far cry et doom 3 dans des conditions décentes. Elle est trés peu chère mais dans le temps elle est déjà dépassée et je prends donc la file des autres posteurs et te conseille au mini une 9800 qui aura une durée de vie un peu plus longue.