Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

overclocking par l'autoexec.bat


Red - Dwarf

Messages recommandés

Si tu pouvai etre plus clair, en fait ma question est : comment editer quelque chose ds l'autoexec.bat

 

Pour toi ca doit te paraitre evident, je sui pa un débutant ds l'info, je sui pa non plus un maitre en la matiere, mais je ne l'ai jamais fait, donc si tu pouvai m'indiquer la marche a suivre, j'ai lu qu'il fallai executer "sysedit", mais j'ai aussi vu des screnshot d'autoexec, mais ils ne ressemblaient en aucun cas a ce que j'ai pu voir chez moi.

 

Merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les mecs (et les filles), vs allez pa me dire qu'en a pa un qui peut pa me répondre clairement, je vous demande juste de m'indiquer la procédure pour éditer une ligne ds l'autoexec.bat , ou alors donné moi une adresse de site sur l'autoexec.bat qui est assez complet, s'il vous plaitttt

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour overclocker une 3DFX Voodoo 1 ?

 

Pour info, si tu as juste une ligne à ajouter a l'autoexec.bat tu peux suivre cette procedure :

 

 

 

Démarrer -> Executer -> "command"

 

c:

 

cd

 

echo SET TOTO=12 >> autoexec.bat

 

 

 

en remplacant SET TOTO=12 par la ligne que tu as à ajouter au fchier...

 

c'est assez clair ou tu as besoin de screenshots ?

 

 

 

_________________

 

=^.^=

 

[ Ce Message a été édité par: KewlCat le 2001-07-16 23:14 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as tout compri KewlCat, en faite y'a trois variables, et la carte etait a un de mes collegues mais ce %%% ne se souvient plus comment ils faisait pour l'overclocker, donc je pose cette question en dernier recourt. Et le pb c que l'overclocking n'as pa réussi, j'ai essayé de mettre comme valeur 10 a lieu de 50, et les jeux tourne tjrs pareil, donc j'me demandai si il y avait pa des codes a rentré, comme pour la programmation, car j'ai mis cash les variables, et comme je n'ai jamais touché a l'autoexec.bat, je ne connait pa les regles pour éditer une variable. Donc si tu pouvais me mettre tes sceenshot, ca serai super sympa, car en attendant de pouvoir débloquer des fonds pour renouveler mon matos, j'aimerai bien optimiser cette carte.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien, les lignes à rajouter dans l'autoexec, c'était pour les jeux sous Dos (avec l'extension Dos4GW), y'a peu de chances que ca marche sous Windoze...

 

Si tu veux éditer d'une facon un peu plus propre ton autoexec, tu peux utiliser "msconfig" (demarrer->exécuter...) dans l'onglet "autoexec.bat", tu fais 'Nouveau' et tu tapes tes lignes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...