Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Spyware


Phengizy

Messages recommandés

Bonsoir à Toussezéatoutes :P

Je trouve que lorsque je me suis servi de ce "cher" Web et que je me déconnecte normalement, ma Bêêêête s'arrête trés lentement.

Par contre lorsque je travaille sans Internet, ça s'éteint tout seul. :-(

J'ai donc fait 1 Log HT et gràce à :http://hijackthis.de/index.php, la seule ligne rouge est:

C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BackWeb-8876480.exe      Méchant

Méchant    Tâche en cours. (BackWeb-8876480.exe)

Spyware    Méchant ! Terminez cette tâche manuellement et essayez de l’effacer !

Qu'est-ce que ce "BackWeb-8876480.exe" En lRecherchant, ça à voir avec Logitech :-P ²

Donc si c'est si méchant que ça je voudrais bien m'en débarasser. Et surtout savoir comment

D'avance merci

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Le processus backweb.exe (backweb) peut indiquer la présence du spyware backWeb. Il ne faut pas le confondre avec backweb-8876480 (backweb-8876480.exe), qui est un utilitaire de Logitech permettant de mettre à jour les pilotes des périphériques Logitech.

Modifié par neos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Il faut aller vérifier dans system32 que tu n'as pas plusieurs backweb.exe :

 

Any malware can be named anything - so you should check where the files of the running processes are located on your disk. If a "non-Microsoft" .exe file is located in the C:\Windows or C:\Windows\System32 folder, then there is a high risk for a virus, spyware, trojan or worm infection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mégataupe,

Il faut aller vérifier dans system32

:-(:-P:-P

Ce matin ça va mieux. :P

J'ai fait "Démarrer-Rechercher-BackWeb-8876480.exe. Et :1 seul fichier est trouvé ........ Logitech(plein de Dll) :-P

Alors, je crois que le mieux c'est de le laisser comme ça.

Ma protection est: NORTON 2004 (Internet Security et AntiVirus).

Je scanne les 2 DD env. 1x /semaine

Scan Hebdo. Ad-Aware et Spybot -

Les résultats sont à peu prés tjrs les mêmes .

Ma question : Y-a-t-il 1 soft free qui éradique les spywares ?

Si oui, me poster le lien :-P

D'avance merci

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re. Il faut aller dans ton dossier system32 qui est dans le dossier Windows pour vérifier que tu n'as pas d'autre backweb que celui de Logitech. Comme antispy, tu peux prendre A2 à charger ici :

 

http://www.emsisoft.net/fr/software/free/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-P Megataupe,

G installé A² , merci pour le lien :-P

Mais,au moment du scan, mon FAI changeait mon IP . Je ne sais pas si c'est en rapport mais coupure - :-P

J'apelle mon FAI (NCNumericable) :-P

Il m'ont dit de faire une restauration avec le CDet de désinstaller A² parce c'était peut-être à cause de ça, bla bla bla.....

Enfin je fais une restau SANS le CD à Hier :P (n'importe quoi ce FAI), enfin..........

Bon maintenant ça fonctionne :-( et je te demande: S KE 6 j'remets A², ça va foiré ???????????

Merci d'avance

@ +

Encore un truc: c'est rien que mon adresse n'est pas changée??? Et est-ce qu'il y a moyen d'avoir une IP FIXE ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re. Pas très doués la Hot Line de Numéricable. C'est plutot une micro-coupure de ta connexion qui est à l'origine de ton problème et non un scan d'A2. Il vaut mieux d'ailleurs, après avoir fait la mise à jour d'A2, faire ton scan en étant déconnecté du net. Tu peux bien sur continuer à l'utiliser. Pour l'IP fixe, si tu fais une petite recherche sur Google tu verras que ce n'est pas très conseillé sauf, configuration particulière car les hackers auront vite fait de te repérer et de te rendre visite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...