Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

copie d'un repertoire


cheyenne

Messages recommandés

Salut à tous;

quand je veus copier un flim sur mon pc je m'ais plus de 13mm pour que celui çi soit charger.ou meme parfois plus;comment reduire ce temps,je n'ai aucun conflit sur mon pc tout est configurer correctement.Merçi de vos réponses.

Amicalement Cheyenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

quelle est ta config ?

 

1) disk dur

2) processeur

3) Memoire vive (ram)

 

Pour la 1 il te suffit de faire un clic droit sur C: puis "prorpiete"

pour la 2 et la 3 il te suffit d'enfoncer touche windows + la touche pause

 

essai de nous donner ces details afin de savoir si c'est plus ou moins normal le temps qu'il met pour copier

 

PS: la touche windows est la touche avec un petit drapeau pres de la barre espace, et la touche pause sur le haut de ton clavier a droite

Modifié par sebdraluorg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re à tous;merçi pour votre aide.

Sebdraluorq,mondisque dur est de 20giga;j'ai 128 ram;monprocesseur:microsoft consumer widows publisher,je crois.

Ou puis trouver super copier et pour information je defragemente toutes les semaine mon disque dur de plus je formate mon pc une fois par mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

ben d'apres ta configuration cela me semble assez normal bien que tu puis utiliser quelques astuces et autre programme pour le faire ca ne va pas faire diminuer le temps de copie par 2 tu gagnera tout au plus 30 sec a 1 minutes et encore...

 

en fait si je ne me trompe pas la plupart des disk 20Giga tournent en 5400T/Min

ce qui est assez lent et ttu n'as que 128 de ram c peu aussi

donc le seul moyen d'accelerer significativement c'est de mettre un Hdd plus rapide et rajouter au oin 128 de ram

 

si tu as XP je te conseil de commencer par la barette de ram

sinon par le HDD

voila en esperant t'aider @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

avec un pc équipé de 128 mo de ram ... je ne pense pas qu'il est XP (ou bien une version "exotique"... déjà qu'avec 256 ça rame  :-(

pourquoi vouloir copier un film sur un HD ?  :P

428638[/snapback]

bienvu je vien d' aller voir sa config:

 

Votre config : je suis sous windows millenium edition,128 ram,20giga de disque dur.

 

Mais bon c'a aurait pas ete la premiere personne que je vois sous XP avec 128 de ram et meme moins ! :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...