Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

O/C XP1800 sur a7n8x-e deluxe


shamans

Messages recommandés

BOnjour je possede depuis qq temps une carte mere Asus a7n8x-e deluxe

Je l'ai couplé avec 512 mo de corsair Value pc3200

Sur asus pc probe, mon proc chauffe pas plus de 40°C accouplé a un Thermaltake Silent Boost K7 et avec un ventilo au dos !

Je n'y connais pas grand chose en overclocking, et j'ai besoin de conseil!

Avec ma radeon 9800 pro, doom3 a des gros lag meme sans que tout soit a fond, j'espere kand overclokant correctement je pourrais le faire tourner nickel!

Merci de vos conseils simple et claire!

Modifié par shamans
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux overclocker a l'aise ton procc, il ne chauffe pas beaucoup; pour cela va dans le bios et augmente progressivement le FSB de ta ram, lorsque le besoin s'en fera ressentir pense aussi a augmenter le Vcore (pas plus de 0.5V apres c'est risqué)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heeu... le FSB je px le monter jusqu'a ocmbien a peu pres? ainsi que le vcore??

COmment calcule t'on apres la vitesse du proc en fonction du fsb et du multiplicateur?

 

 

 

tu peux overclocker a l'aise ton procc, il ne chauffe pas beaucoup; pour cela va dans le bios et augmente progressivement le FSB de ta ram, lorsque le besoin s'en fera ressentir pense aussi a augmenter le Vcore (pas plus de 0.5V apres c'est risqué)

428214[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites