Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[beta-test] Zeb-Utility


Messages recommandés

salut a tous,

 

Sous XP PRO SP2, avec Firefox 1.0 M3, le fait de cliquer sur l'aide puis voir l'astuce ne marche pas pour :

_defragmenter les disques

_vérifiers les disques

_Arrêter le PC

_Redémarrer le PC

_Appliquer tout et Arrêter le PC

_Appliquer tout et Rédemarrer le PC

 

(remarque il n'y a peut être pas d'astuce mais quand on suit le lien ca mene juste sur le forum frustrant.....)

En fait je comptais le diriger vers le tuto qui n'est pas fini et pas encore en ligne mais merci quand meme pcq j'avais oublie :P

 

Pour le reste ce sont des erreurs d'empacktage que je referai a la fin

Sinon aucune erreur au niveau des fonctions ?

 

merci a tous @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soft plante plus quand je clique sur "Rechercher la cible dans les menu contextuel" mais il fait comme les 2 autres :

 

"Accélérer l'ouverture des menus déroulants" => Erreur ! Zeb-Utility ne peut pas apliquer les parametres demandés...

"placer un nom dans la barre de tâches" => Erreur ! Zeb-Utility ne peut pas apliquer les parametres demandés...

"Rechercher la cible dans les menu contextuel" =>Erreur ! Zeb-Utility ne peut pas apliquer les parametres demandés...

 

 

pour windows 2000 plus d'erreur lors du premier lancement

 

merde j'ai edité mon ancien poste :P

Modifié par 256JMAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soft plante plus quand je clique sur  "Rechercher la cible dans les menu contextuel" mais il fait comme les 2 autres :

 

"Accélérer l'ouverture des menus déroulants"    => Erreur ! Zeb-Utility ne peut pas apliquer les parametres demandés...

"placer un nom dans la barre de tâches"          =>  Erreur ! Zeb-Utility ne peut pas apliquer les parametres demandés...

"Rechercher la cible dans les menu contextuel" =>Erreur ! Zeb-Utility ne peut pas apliquer les parametres demandés...

pour windows 2000 plus d'erreur lors du premier lancement

 

merde j'ai edité mon ancien poste  :-(

468577[/snapback]

toujours des erreur sur windows me j'ai posté des que je les ai vu mais comme un c... j'ai editer mon ancien message donc le topic n'a pas remonté :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...