Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème de CG.


Valhera

Messages recommandés

Salut,

alors, depuis que j'ai format, j'ai un léger problème avec ma carte graphique(je pense) ; Si je lance un jeux y'a l'écran qui "flash" enfait, elle clignotte à quelque endroits de temps en temps(au hazard, un peu partout), ces assez lourd sur les yeux... J'ai réinstaller les drivers, ces peut-être un problème avec directx? ou bien ces ma CG qui peut être défectueuse?

 

Ce n'est pas tout les jeux, FFXI/RoN par exemple.

 

Merci. (Diamond Radeon 9600XT)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde le taut de rafraichissement de ton ecran (en Hz)

le + confortable c au dessus de 80Hz (plus d'effet de clignotement)

tu vas dans options d'affichage, parametres, avancé, ecran

la tu peut choisir pour ton ecran de bureau

 

ensuite certain jeu prennent par deffaut celle de l'ecran de windows donc pas de prblm

pour les autres faut aller ds les options et regler manuellement a 85Hz par ex (en 1024 pour un ecran de 17")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

alors, depuis que j'ai format, j'ai un léger problème avec ma carte graphique(je pense) ; Si je lance un jeux y'a l'écran qui "flash" enfait, elle clignotte à quelque endroits de temps en temps(au hazard, un peu partout), ces assez lourd sur les yeux... J'ai réinstaller les drivers, ces peut-être un problème avec directx? ou bien ces ma CG qui peut être défectueuse?

 

Ce n'est pas tout les jeux, FFXI/RoN par exemple.

 

Merci. (Diamond Radeon 9600XT)

Ca ressemble à un problème de surchauffe de ta carte graphique ça (c'est le genre d'artefacts que l'on rencontre lorsqu'on OC un peu trop sa carte). Perso je ne te conseille pas d'augmenter le voltage AGP, ça a toute les chances d'empirer. Es-tu certain que ta carte n'est pas overclockée et que son refroidissement fonctionne bien?

Modifié par Funky-Fresh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...