Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Connection minimum Free


PyReX

Messages recommandés

je ne suis pas fou, free clame haut et fort que son abonnement pour 29.99€ meme en zone non degroupé est de 2048/128?? Or je suis toujours en 512/128. Donc si vous pouvez trouvez des documents sur le net precisant bien que mini c'est le 2Mo, je m'enpresserez de leur telephoner et de leur jeter ça au nez!! car je n'est pas pris la freebox pour faire beau, je voulais pouvoir avoir le 2Mo et telephoner gratuitement

merci de confirmer ou infirmer mes dires

PS: avec du 512k on peut quand meme telephoner?

Modifié par PyReX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains que tu ne t'emballes pour rien!!! L'offre Free commence à 512, pas à 2048!! Tu peux passer à 1024 puis 2048 SI ta ligne est elligible.

Dans tous les cas, il faut faire la demande pour le passage ( gratuit ) vers 1024 ou 2048.

C'est là: http://adsl.free.fr/comptes/

 

Suffit de cliquer sur l'offre proposée----------> tu seras satisfait sous 15 jours!!! dans le meilleur des cas bien sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups!! J'ai cru que tu avais la FreeBox!! Avec le Sagem, je ne sais pas si la téléphonie est possible..... Pour le débit ????

 

 

Vu les paramètres de ta ligne, 5750m et 60db je crains que tu n'obtiennes rien!!

Fais une simulation de réinscription pour savoir ce que tu peux obtenir........mais je pense que tu vas être déçu :P:-(

Modifié par bronson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as mal interpreté, il y a quelques mois j'ai fait la demande de 512>1024 sur le site et rien. j'ai commandé la freebox esperant quand meme pouvoir avoir le 2Mo et la telephonie, mais rien du tout, je suis toujours en 512 et j'ai essayé d'activé le telephone sur le site, en me mettant un numero de telephone et rien, que j'essaye de contacter quelqu'un avec le telehphone sur la freebox, ça fait le numero mais ça ne sonne pas, et idem si je tente d'appelé le numero de la freebox sur mon portable ça ne sonne pas...

je suis tristeuhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deja fait la demande il y a plusieur moi avec le sagem, et rien, je suis a 5750m et 60db...

et pour le telephone?

429540[/snapback]

Salut

 

dans toutes les offres adsl il est marqué "en fonction des caratéristique de la ligne". les tiennes sont à la limite de la technologie adsl (le maximum est de 6000m à l'heure actuelle). tu n'aura jamais plus avec de l'adsl. tu aura peut être du 1024 quand ton dslam sera en adsl2+ mais pas sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut toi. Je suis dans le meme cas de figure que toi. Mais le pire c'est que j'était bien en 2048 et jsuis repasser en un truc trop bizar depuis que j'ai la freebox et un routeur wifi ( jamais plus de 1.2Mb et defois 96 k, c'est décevant :P ). Pour ce qui est du tel, moi j'ai fait la demande, et sa marche normalement. Il te suffit d'attendre quelques jours avant que ca se mette en place et c'est ok :-( .

as-tu fais la demande pour le tel ?Les caractérisques de ta ligne donc tres décevantes , mais je pense que le téléphone devrait passer quand meme.

Dans mon cas, je suis relié a 3550m, et 54 dB et le tel passe.

a ui aussi, pour le portable, quand j'appele vers mon numéro freebox ca marche pas ... mais je peux quand appelé et recevoir des coups de tel.

Modifié par chester
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...